Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
A ce propos, quand aura-t-il enfin des points disco à zéro?

Nan passque nous qui voulions faire battre à quelqu'un le record de force disco négative (avec plein de jolis carrés rouges sous l'avatar et tout) et qui ne trouvions pas de volontaire (:siffle:) ben... là on l'aura, notre poulain.

:D
 
hopopoppp !!

Là, c'est un autre débat !! On en a des poulains pour ça ! Sont juste à sortir du congélo, mais là, on a des terrains très fertiles ! :D
 
[MGZ] BackCat;4409445 a dit:
hopopoppp !!

Là, c'est un autre débat !! On en a des poulains pour ça ! Sont juste à sortir du congélo, mais là, on a des terrains très fertiles ! :D
Même pas vrai, le dernier il était chouette comme tout au premier abord, ben il a cafté à Benjamin!
On a été déçu, mais déçu! :o

:D
 
[MGZ] BackCat;4409456 a dit:

Monsieur,

Je tiens à élever la plus vive des protestations contre votre post !
En effet, à cause de vous, et en moins de trois clics, je me suis retrouvé dans l'humiliante position consistant à lire un post de jean-miche ! :mad: :mad: :mad:
 
Jul, je sais pas si c'était le plus intelligent à faire de te vanter de ça... :siffle: :D
 
Ponk? Si on me provoque en duel, ça compte dans mon gage?

I really don't understand who is the master of the game : ponk or patoch' ?
I read that Ed have to provocate 5 persons in duel so i think i'm the third one ...

Ans sorry i can't uninstall this ****ing plug'in in that ****ing windows 98 which translate all my words. In fact it's because of the accents which really bullshit me. It's not beautiful to read a french word without accent so ...
 
A ce propos, quand aura-t-il enfin des points disco à zéro?

Nan passque nous qui voulions faire battre à quelqu'un le record de force disco négative (avec plein de jolis carrés rouges sous l'avatar et tout) et qui ne trouvions pas de volontaire (:siffle:) ben... là on l'aura, notre poulain.

:D
Je l'ignore. Cette histoire tient toujours ?
 
Le truc, c'était de demander à Benjamin. Pas qu'il le fasse réellement.

:siffle:
 
Faut assumer jusqu'au bout monsieur "petite chaussette" !
Ouais, je suis sûre que même la chaussette de ton p'tit bout elle est plus grande.Ah les mecs.:o

Bon, moi je suis complètement paumée dans mes comptes.:mouais: Donc je vais déposer un bout là, faites comme si j'étais pas là hein. C'est juste pour me faire un récapitulatif et voir ce qui me reste à faire.:D
Je reprends les 8 premiers :
9 10 11 12 13 14 15 16 17

Bon bin plus que 16 :rateau:
Edit : 18 19 20 21
Plus que 12...
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
[MGZ] BackCat;4410459 a dit:
"Ah les mecs"

Quand t'as lu ça, t'as tout lu… :rolleyes:
Rooh, mais pitain, je rigoleuh !!! C'était pour me détendre. C'était une connerie comme ça lancée en l'air.
Tu veux qu'on parle de Diablo ? Ca va te détendre.:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.