Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais, je suis sûre que même la chaussette de ton p'tit bout elle est plus grande.

Tu veux parler de ce pénis qui n'a pas poussé à ma conception vu que la nature m'a décidée fille ????? Mais je ne lui mets pas de chaussette !!! :eek: :confused: :mouais: :rateau: Un gant (hop là je reviens au sujet discrètement), à la rigueur, le fréquente mais non pas de chaussette ! :p
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Faut assumer jusqu'au bout monsieur "petite chaussette" !



Ah mais j'assume.

Bon, Odré, j'accepte ton duel. J'envoie mon Arme à Patoch.
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
J'ai fait un rêve étrange cette nuit... :heu:

Le révérend Jim Jones et David Koresh dansaient un slow, nus et enduits de Tartare® "ail et fines herbes" ; et tout en étant tendrement enlacés, me couvrant de regards affectueux quasi paternels, ils me parlaient...

"Patoch', fils, soit tu coures acheter une baguette pour te faire des tartines de tartare, soit tu entraînes le plus de branques de MacG possible dans un grand suicide collectif... Tel sera ton gage! Mouahahahahahaha! :rire dément qui fait peur: "

Que voulez-vous ? Je déteste trouver des poils dans mon Tratare®... :D
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
Ponk? Si on me provoque en duel, ça compte dans mon gage?
Oui, bien sûr !
Et je suis désolé d'avoir tant tardé à répondre à cette fort pertinente question.

J'en profite, youplala, pour signaler à l'aimable assemblée que j'ai choisi librement dans la joie et l'allégresse de profiter de la formidable opportunité que m'offre le talentueux Dark-tintin, pour assainir mon avatar et ma signature en leur donnant, youkaïdiaïdiaïda, un petit air de fête où tout le monde s'aime.

Ah que je me sens libre d'être soudain gentil !
 
Ah pinèze, dés le matin, comme ça c'est dur les mecs quand même.

Chuis bord gerbe là. :sick:
Ce gage était fait pour ça... :D :love: ;)
Mais, vu que jules est décidément incapable de se "contenir" et d'être sinon un gentleman, du moins un posteur non atrabilaire:
Monsieur Bobbynountchak, vous n'êtes pas très malin, n'est-ce pas ? Utiliser le ton de l'ironie pour me flatter ne peut qu'alourdir votre peine, il me semble.
Mais bon, quand on a fait des études et qu'on finit pauvre petit prof de collège*, que voulez-vous... :rolleyes:

:D :D


Salut, goupil505.



*ceci dit, je n'ai rien contre les profs de collège, que je respecte bien entendu.
Je demande donc à mon poulot not'arbitre, s'il est possible de lever le gage du sieur Nountchak et de laisser julot se répandre sous lui répandre sa bile... :rolleyes:
Ce genre de choses mérite l'indifférence* la plus totale. :)



*(ou une volée...) :cool:
 
La volée avait déjà été décidée pour le faquin qu'elle soit donc appliquée voire réitérée...

Que l'on rougisse le râble de ce Julrou... :o

Oh et puis pendant que j'y suis, le gage de Bobby est levé... On ne frappe pas un débris à terre...

:zen: :D

Laissez-moi rentrer dans "Présentez-vous", nom de Doc!

ET MOI DONC!!!

:o :o :o
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Ah mais j'assume.

Bon, Odré, j'accepte ton duel. J'envoie mon Arme à Patoch.


Oui, bien sûr !
Et je suis désolé d'avoir tant tardé à répondre à cette fort pertinente question.

J'en profite, youplala, pour signaler à l'aimable assemblée que j'ai choisi librement dans la joie et l'allégresse de profiter de la formidable opportunité que m'offre le talentueux Dark-tintin, pour assainir mon avatar et ma signature en leur donnant, youkaïdiaïdiaïda, un petit air de fête où tout le monde s'aime.

Ah que je me sens libre d'être soudain gentil !


Youhouhouhou me tooooooooooo !!!!!!!!!
 
Ben, qu'est-ce qui lui est arrivé, au Bobby ? Qui lui a piqué tout ses points ? :mouais:
 
Quelle victime ce Bobby ... :D

Parfaitement! :o

Mes camarades et moi-même (à part un ou deux planqués :siffle:) sommes injustement punis pour nos faits d'armes!
Notre engagement a été sanctionné, nous sommes comme des étudiants innocents face à des chars chinois, voila tout! :o


Si c'est comme ça, alors d'accord.
JE VOUS DEFIE EN DUEL SIEUR BENJAMIN!!
Voici mon gant!
Venez vous battre à armes égales si vous l'osez!
 
Ed_the_Head a dit:
Puisque l'on dit "jamais 2 sans 3", je ne réfléchis même pas.

Ciseaux.


:coucou: Patoch. ;)


odré a dit:
I'm brave and use the paper !

:style:



question annexe : est ce que tu sais comment configurer un clavier qwerty avec des accents sur windows 98 ? Nan (je m'en doutais), bon tant pis ....


Les ciseaux coupent le papier et... C'est l'autruche qui l'a dans dans le canon à cocos...

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.