Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
:D :D :D Toi, commence à adapter ton alimentation dès aujourd'hui pour le gage !

...j'attends un cassoulet "spécial" de l'île de beauté....:siffle: :D

...avec ça je vous dis pas ...je vais ridiculiser Kourou, Baïkonour et Cap Canaveral d'un coup !!!!!!

..et vu que les commentaires seront assurés par Léon Zétron, réincarnation de notre monument télévisuel bien connu, cet instant de télé restera dans les annales.... (c marrant quand l'inconscient est branché hein... :D )

:love: :up:

...5....4....3...2...1..............(soyez patient !!!)

.....;) Merci trsè cher .....je garde cette adresse .....pour après :casse: :hosto:

T'inquiéte, on ferra des achats groupés, on aura des prix... :D ;)

des news du nioubynerd qui m'a défié?
Des news d'iDuck que j'ai défié? :heu:

Non.
De là à en conclure que ça part en gaz...
:D

Edith : Dis-donc, Lila, regarde voir par là, la méthode propulsion du bambin à l'air super au point ! :D

Un duel international, sortant des frontières de l'Europe. Tel Hanibal privé de boussole je franchis d'un seul pas les sommets enneigés et déclare la guerre à l'Helvetie.

Craquounette. Mangeuse de pistache et de pain de mie devant l'horizon.

Ces duels seront mes derniers.

Votre Majesté Amok prend la peine de défier une extra-communautaire. Je me vois donc dans l'obligation d'accepter un tel honneur.

Notre duel sera donc votre dernier sursaut... Je vous préviens déjà, si vous perdez, un mythe va s'effondrer. :siffle: :D

:zen:

Votre Majesté Amok prend la peine de défier une extra-communautaire. Je me vois donc dans l'obligation d'accepter un tel honneur.

Notre duel sera donc votre dernier sursaut... Je vous préviens déjà, si vous perdez, un mythe va s'effondrer. :siffle: :D

:zen:

Perdre avec vous vaut bien d'autres victoires. Et j'en arrive presque à espérer que cela arrive, pour jouir de tous les tourments que vous pourriez me faire endurer !
Rien que d'imaginer vos membres humides de la mare me glisser sur la peau, je me vois remuant la tige dans le caquelon. Pour que je sois totalement fondu, allumez la mèche: je fournis le gruyère. A vous les bulles d'oxygène.

Je me ferai un plaisir d'allumer votre mèche très cher... Si pour obtenir un dernier tressaillement de votre part, effleurer, carresser une cuisse humide peut vous aider, mon âme sera charitable jusqu'au bout :zen:

• J’aime
Réactions: Lila
Perdre avec vous vaut bien d'autres victoires. Et j'en arrive presque à espérer que cela arrive, pour jouir de tous les tourments que vous pourriez me faire endurer !
Rien que d'imaginer vos membres humides de la mare me glisser sur la peau, je me vois remuant la tige dans le caquelon. Pour que je sois totalement fondu, allumez la mèche: je fournis le gruyère. A vous les bulles d'oxygène.

Je me ferai un plaisir d'allumer votre mèche très cher... Si pour obtenir un dernier tressaillement de votre part, effleurer, carresser une cuisse humide peut vous aider, mon âme sera charitable jusqu'au bout :zen:

C'est pas bientôt fini de faire comme si personne ne comprenait vos saloperies, non ?

Je me ferai un plaisir d'allumer votre mèche très cher... Si pour obtenir un dernier tressaillement de votre part, effleurer, carresser une cuisse humide peut vous aider

Ces Suissesses... Vantardes, mais gentilles ! :D :love:

C'est pas bientôt fini de faire comme si personne ne comprenait vos saloperies, non ?

Point de saloperies, mais un duel au corps à corps. Le tout est de savoir lequel, dans un ultime sursaut, arrivera a planter son arme dans le corps de l'autre ! Et si je me retrouve le glaive à la main, observant d'un oeil étonné le sang couler sur mon flanc, j'aurais à l'esprit comme ultime image rétinienne celle d'avoir été puni par où j'ai fauté. Je rejoindrais ainsi les modérateurs morts sous les murs de Saint jean d'Acre dont les portraits ornent la salle de repos. :D

J'ai 7 jours, il en reste 6!

Et je ne sais toujours pas comment je vais faire...:rose::p

il ne fallait pas me sous estimer , t'as voulu jouer ? t'as voulu m'attaquer ?

tu sais que dis ma mamancherie ?

"t' as voulu le velo ? alors maintenant ....pedale !!!!":rateau: :rateau: :rateau:

ps: suis sure .....toi et ta moto vous allez faire fureur :love:

Statut
Ce sujet est fermé.