Bien. Je défie Lila en duel.
......j'arrive cul de basse fosse !!!!!!:o
Bien. Je défie Lila en duel.
Je suis profondément déçu et mes aigreurs s'orientent inexorablement vers l'ulcération pure et simple...
Ce fil, créé à la base pour la résolution honorable de réelles situations conflictuelles, ressemble de plus en plus à un simple jeu de société pour passer un agréable moment entre amis...
J'aurais dû savoir par expérience que quand on offre au bas peuple l'accès à quelque privilège apanage des gens du monde, il s'empresse toujours de le galvauder en le roulant dans la panure du commun et de la vulgarité, fut elle bon enfant...
Oui... Certains ont bien raison quand ils affirment que, après le cataclysme de 1789, mai 68 aura fini de sonner l'hallali de nos traditions et de nos principes les plus sacrés...
Alors soit, continuez à vous rouler dans la fange, telles des ribaudes dans une piscine de confiture en un simulacre qui, pour amusant qu'il puisse apparaître aux yeux des petits, ne vous élèvera jamais au rang de l'homme du monde qui se drape dans son courage, les yeux tournés vers un avenir des plus incertains, mais néanmoins confiant dans l'inflexible conviction qui guidera son bras au moment d'engager sa vie, quand il s'agit de laver en public son honneur bafoué...
Mais sans moi, qui me refuserai toujours à m'empoigner avec un quelconque maraud de basse extraction pour le simple fait d'amuser la galerie de ses pathétiques semblables...
:zen:
Rien n'a changé, ou si peu. Le pelage a blanchi, les courtisanes se sont lassées, mais combien de courtisans les ont remplacé ?Voila le roi des plaines, le plus fier des pelages! Celui pour qui la chasse n'est que jeu, et le jeu n'est que chasse. Il passe de regard en regard, de voix en voix. La piétaille s'écarte, et les courtisanes s'émeuvent, ou font semblant.
la queue en éventail
...
Le nombre de nos ennemis ne mesure que la valeur de nos rapières. Notre grandeur d'âme n'est pour rien dans l'affaire.
:zen:
les courtisanes se sont lassées
Ces duels seront mes derniers.
Amok a dit:Bassman, lors du précédent duel, a émis l'idée de me crever les yeux avec des ciseaux. Je serais plus vil encore, et je choisis cette arme pour découper les testicules de l'Orthézien, en lui laissant la vue pour qu'il puisse voir chaque jour le résultat de son impudence.
DocEvil a dit:J'accepte et mon arme, comme il se doit, est la feuille de papier dont je fais les chef-d'œuvre.
Amok a dit:Lila ne sachant ni lire, ni écrire, je choisis le papier. Si je perds, je n'aurais plus qu'a le rouler en boule et le manger.
Lila a dit:Bon j'ai pas tout compris sauf que ce bastard d'Amok me les broutes ....
..donc je précipiterai bien dauns un puit sans fond le soudard !!!!
voilà j'espère que j'ai bon
@++
Amok gagne, encore. :mouais:
Dieu merci, je suis célibataire ! :mouais:
J'attends le résultat du dernier duel en cours.
Gage en attende de validation.Pour Lila:
Ta réputation de pétomane n'étant un secret pour personne, tu devras, déguisé en fusée de Tintin (carrés rouge et blanc) mimer le décollage d'un lanceur saturn V. Je me fais fort de mettre au point une veilleuse chargée de la mise à feu lors de l'expulsion du méthane.
Pour Doc :
Tu devras assurer le commentaire de cet évenement historique, éléments scientifiques à l'appui, avec croquis, et explications. Pour plus de réalisme, le décor autour de toi devra être 60's (dans la mesure du possible).
Vos films feront l'objet d'un montage pour assemblage des deux gages.
Gage en attende de validation.
Qui assure le montage? Quel est le délai?
Je me soumets à la volonté du vainqueur.Pour Doc :
Tu devras assurer le commentaire de cet évenement historique, éléments scientifiques à l'appui, avec croquis, et explications. Pour plus de réalisme, le décor autour de toi devra être 60's (dans la mesure du possible).
Pour Lila:
Ta réputation de pétomane n'étant un secret pour personne, tu devras, déguisé en fusée de Tintin (carrés rouge et blanc) mimer le décollage d'un lanceur saturn V. Je me fais fort de mettre au point une veilleuse chargée de la mise à feu lors de l'expulsion du méthane.
Pour Doc :
Vos films feront l'objet d'un montage pour assemblage des deux gages.
acidité et cruauté a toutes épreuves :love: