Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu te plains?
Sais-tu que j'ai le pouvoir de demander à la modération de t'éloigner de ce sujet afin que tu puisses te consacrer à 100% à ton gage? Le sais-tu?

Attention.

Sérénité, grandeur et barbecue à la modération.
Cte lèche cul !!! :rolleyes:

Cte lèche cul !!! :rolleyes:

C'est indéniable ! :D :love:

Mais en l'occurrence, il a raison : si il y a une chose que j'ai plus en horreur qu'un bleu, c'est un bleu qui se plaint ! Le zrx va bientôt, s'il continue à essayer de faire naître en nous une quelconque pitié, connaitre la paille humide des cachots ! :D

Un bleu qui se plaint, c'est un peu pareil qu'un nioube moi je dis !

Beurk !!!

Sans me vanter, je ne suis pas mal aussi à l'aurore ! :D

Je vous entends bien. Autant dire que le duel, à l'épée, avec Sieur Lila, sera sans nul doute de la plus belle facture et cela quelle que soit l'heure ! :zen:

PS : Que l'intendance commande sur le champ des spots de 1000 watts !

Un bleu qui se plaint, c'est un peu pareil qu'un nioube moi je dis !

Beurk !!!

C'est même pire ! :mad:

Le motard a cru, en lancant un duel à la chatte bottée, jouer la facilité. Aujourd'hui il geint pour des détails qu'une huitre résoudrait en quelques secondes de réflexion. Le maître du jeu et les modérateurs du lieu n'auront aucune pitié pour l'individu.

Mettons qu'à ce moment de la journée, ta splendeur gagne à ce qu'on approche pas trop son nez de ta bouche…

A ce moment là, ton nez n'a rien à faire du côté de ma bouche. :D

Bon, gagné : nous allons ajouter une règle au jeu. En cas de non respect du délai de gage, le perdant sera exilé à Orthez où ses orifices (auditifs) seront soumis à rude épreuve. On peut même affirmer que pour un individu normalement constitué, plus de deux nuits rendent sourd. :o

Mettons qu'à ce moment de la journée, ta splendeur gagne à ce qu'on approche pas trop son nez de ta bouche…

A ce moment là, ton nez n'a rien à faire du côté de ma bouche. :D

Bon, gagné : nous allons ajouter une règle au jeu. En cas de non respect du délai de gage, le perdant sera exilé à Orthez où ses orifices (auditifs) seront soumis à rude épreuve. On peut même affirmer que pour un individu normalement constitué, plus de deux nuits rendent sourd. :o

Duel?

:siffle:

Le duel est accepté.

Faîtes donc place aux duellistes, le combat aura lieu dans quelques minutes.

Merci.

Arme envoyée. Si je suis vainqueur, la route qui mène à Orthez sera bordée de décorations telles celles vues dans Spartacus.
Je n'aurais pas accepté de duel venant d'un autre que toi. Je le dis avant même d'en connaître l'issue, afin qu'on ne m'accuse pas de chercher à t'adoucir le cas échéant. ;)

Je n'aurais pas accepté de duel venant d'un autre que toi. Je le dis avant même d'en connaître l'issue, afin qu'on ne m'accuse pas de chercher à t'adoucir le cas échéant. ;)

Tout le monde sait ici que pour s'exprimer le très haut a choisit l'Amok. Cela explique sûrement l'haleine du matin ! :D

Je suis profondément déçu et mes aigreurs s'orientent inexorablement vers l'ulcération pure et simple...

Ce fil, créé à la base pour la résolution honorable de réelles situations conflictuelles, ressemble de plus en plus à un simple jeu de société pour passer un agréable moment entre amis...

C'est vrai que c'est naze, mon cher Patou.
Ce fil commence à chier dans la colle grave sa mère.
On s'envoie de petites claques entre amis, là, on rigole, on fait pouet pouet...
Alors que ce forum représente tout de même un formidable réservoir de branle panneaux à défier en bonne et due forme. :o

Faut pas déconner, ya quand même du potentiel.
Faut rattraper le truc.
Faut y aller sévère, défier du naze et coller des vraies trempes pour laver son honneur.

...

Bon, allez, je me dévoue pour relever le niveau, je défie ce naze de BIOSS. :zen:

:D
Nan j'déconne, pas qu'ça qu'à foute. :p

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Statut
Ce sujet est fermé.