Crépusculaire :zen:
Il va de soi...
C'est peut être bien la seule pour laquelle nous avons le plus grand respect... :zen:
Crépusculaire :zen:
Cte lèche cul !!! :rolleyes:Tu te plains?
Sais-tu que j'ai le pouvoir de demander à la modération de t'éloigner de ce sujet afin que tu puisses te consacrer à 100% à ton gage? Le sais-tu?
Attention.
Sérénité, grandeur et barbecue à la modération.
Allons, allons. Ne fais pas l'innocent.Cte lèche cul !!! :rolleyes:
Cte lèche cul !!! :rolleyes:
Sans me vanter, je ne suis pas mal aussi à l'aurore !
Un bleu qui se plaint, c'est un peu pareil qu'un nioube moi je dis !
Beurk !!!
Mettons qu'à ce moment de la journée, ta splendeur gagne à ce qu'on approche pas trop son nez de ta boucheSans me vanter, je ne suis pas mal aussi à l'aurore !
Mettons qu'à ce moment de la journée, ta splendeur gagne à ce qu'on approche pas trop son nez de ta bouche…
Mettons qu'à ce moment de la journée, ta splendeur gagne à ce qu'on approche pas trop son nez de ta bouche
A ce moment là, ton nez n'a rien à faire du côté de ma bouche.
Bon, gagné : nous allons ajouter une règle au jeu. En cas de non respect du délai de gage, le perdant sera exilé à Orthez où ses orifices (auditifs) seront soumis à rude épreuve. On peut même affirmer que pour un individu normalement constitué, plus de deux nuits rendent sourd. :o
Pas tout à fait… en l'absence de réponse de votre adversaire, le maître du jeu vous juge libre de tout engagement.J'en ai déjà un sur le feu !
Mais pas avec son haleine du matin.Il ne demande que ça.
Je n'aurais pas accepté de duel venant d'un autre que toi. Je le dis avant même d'en connaître l'issue, afin qu'on ne m'accuse pas de chercher à t'adoucir le cas échéant.Arme envoyée. Si je suis vainqueur, la route qui mène à Orthez sera bordée de décorations telles celles vues dans Spartacus.
Je n'aurais pas accepté de duel venant d'un autre que toi. Je le dis avant même d'en connaître l'issue, afin qu'on ne m'accuse pas de chercher à t'adoucir le cas échéant.
Je suis profondément déçu et mes aigreurs s'orientent inexorablement vers l'ulcération pure et simple...
Ce fil, créé à la base pour la résolution honorable de réelles situations conflictuelles, ressemble de plus en plus à un simple jeu de société pour passer un agréable moment entre amis...