A
Anonyme
Invité
C'est bien ainsi que je l'ai connu : l'il jaune et inquiet, se tordant de douleur sous l'effet de borborygmes affreux.Le gueux se cache dans la ville, vivant de rapines, la peur au ventre.
C'est bien ainsi que je l'ai connu : l'il jaune et inquiet, se tordant de douleur sous l'effet de borborygmes affreux.Le gueux se cache dans la ville, vivant de rapines, la peur au ventre.
Le gueux se cache dans la ville, vivant de rapines, la peur au ventre.
C'est bien ainsi que je l'ai connu : l'il jaune et inquiet, se tordant de douleur sous l'effet de borborygmes affreux.
Toi, va enfiler ton tutu.Lapines Amok, Lapines.
Et pan!!!
Le gueux se cache dans la ville, vivant de rapines, la peur au ventre.
Tout ça, c'est la faute de Bobby. Il n'avait pas à provoquer Benjamin en duel. :oJe suis profondément déçu et mes aigreurs s'orientent inexorablement vers l'ulcération pure et simple...
Ce fil, créé à la base pour la résolution honorable de réelles situations conflictuelles, ressemble de plus en plus à un simple jeu de société pour passer un agréable moment entre amis...
J'aurais dû savoir par expérience que quand on offre au bas peuple l'accès à quelque privilège apanage des gens du monde, il s'empresse toujours de le galvauder en le roulant dans la panure du commun et de la vulgarité, fut elle bon enfant...
Oui... Certains ont bien raison quand ils affirment que, après le cataclysme de 1789, mai 68 aura fini de sonner l'hallali de nos traditions et de nos principes les plus sacrés...
Alors soit, continuez à vous rouler dans la fange, telles des ribaudes dans une piscine de confiture en un simulacre qui, pour amusant qu'il puisse apparaître aux yeux des petits, ne vous élèvera jamais au rang de l'homme du monde qui se drape dans son courage, les yeux tournés vers un avenir des plus incertains, mais néanmoins confiant dans l'inflexible conviction qui guidera son bras au moment d'engager sa vie, quand il s'agit de laver en public son honneur bafoué...
Mais sans moi, qui me refuserai toujours à m'empoigner avec un quelconque maraud de basse extraction pour le simple fait d'amuser la galerie de ses pathétiques semblables...
:zen:
Toi, va enfiler ton tutu.
Et toi, va mettre ta peau d'Ours. :oVoila, c'est bien ce que je disais à l'Amok hier
Et toi, va mettre ta peau d'Ours. :o
Ne t'en laisse pas conter, ma Tronchasse... Sois inflexible! :o
il est priapique?:affraid:
il est priapique?:affraid:
Ce fil, créé à la base pour la résolution honorable de réelles situations conflictuelles, ressemble de plus en plus à un simple jeu de société pour passer un agréable moment entre amis...
Bon, qu'est-ce qu'on a dit?
On attend les gages de Scubarm, Tuscapuic, Bassman et ZRXolivier.
Et je ne sais toujours pas comment je vais faire...
Tu te plains?J'ai 7 jours, il en reste 6!
Et je ne sais toujours pas comment je vais faire...
Je vous sais capable de grandeur. :zen:
Crépusculaire :zen: