Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous avez enfin pu donner des points de réputation à gKatarn sans obligation préalable d'en donner à d'autres. Bravo.

:siffle: :D :D

Saloperie de première série tiens... :D :D

Merci Global :love:

Tu vois Chaton, y a que les mauvaises langues qui disent que je suis vieux :o

---
Edit :
[MGZ] BackCat a dit:
Vous avez enfin pu donner des points de réputation à gKatarn
:casse: :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Outch.... 11 + 20 à la suite, çà fait mal :casse: :love:

Damned, Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à l'amateur de Guinness ou au chat aux grandes dents ;).

Tchou les bignoles !

J'passe une annonce : Cherche bereta ou un truc qui fait le meme bruit pour exploser tronche a emmerdeuse de première. Merci. coordonnées par MP.

Vivement le concert de Lizz Wright ce soir que j'puisse me détendre la coui...euh les miches !

:love:

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Bel essai, beau départ mais la fin est un peu faible...

Regarde :

eeettt PAAAAAFFF !!! :casse: :love:

Non justement toi tu t'arrêtes ... Moi je continue dans mon élan et file au loin ! ! :D :D :rateau:

Très important ça, de continuer le geste après l'impact. Ça double l'effet. Judicieuse remarque !! :D

Merde !! Dool ! T'aurais pu dire que c'était Mado quand même... La pauvre... :D Vite !! les sels !!!

Les sels ?! :mouais: Je préfèrerais un remontant plus corsé m'sieur.. les sels.. c'est bon pour les petites choses fragiles ça, beuuurk.

Ouais... c'est sûr.. mais je préférais t'imaginer en petite chose sensible qu'en Lulu la Nantaise. Un mythe s'effondre :(

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.