Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
dool a dit:
Ben heureusement que je suis pas de nature jalouse moi parceque vous m'avez pas fait tous ce cinoch dans les précédents train !!! :rolleyes: :mouais: :D :D D't'facon j'sais bien qu'y'a que mon Q qui vous interesse !!!!! :p

Bassou est toujours sous la douche là ??? :siffle:

Aller hop ! SANTE !
MAis c'est parce que j'étais pas beaucoup là ma belle... D'ailleurs ton invitation à te rejoindre dans ta couchette n'est pas passée inaperçue, mais trop tard pour y répondre. Et puis le réchauffé, c'est le domaine de num'... :( ;) :D :D

Dark Templar a dit:
:eek:

Je veux ce frontrow !! :eek:

Avec mes enceintes et mon portable bluetooth ça va envoyer du gros ! :love:

C'est qui ce gros ? :confused: :rateau:

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Eh ! C'était juste pour apporter quelques bières à Bassou :o
Mais y'avait déjà quelqu'un :o C'est où les tickets ? :p

tchoutchou les copains :)

• J’aime
Réactions: gKatarn
Mon neveu a chercher désespérement un iMac 1.8 ces dernières semaines.
Il en a trouvé un la semaine dernière, sur mes conseils... Dois-je lui dire qu'il y en a un nouveau de sorti et qu'il a désormais un ancien modèle tout neuf ? :(
Je sens que je vais me faire fusiller moi. :(

Ben si Steve faisait pas sans arrêt des cachoteries, on aurait un peu de visibilité à moyen terme, et les entreprises achèteraient peut être aussi un peu plus de mac... :p
Faut vite que je vois si il l'a reçu...:hein:

D'un autre côté, quand il n'y a RIEN en stock deux semaines avant un Apple Event, faut peut-être différer de qq jours son achat :siffle:

Cà fait plus d'un mois que les stocks d'iMac sont à plat.
Et il n'y a rien eu durant l'AE...
Je me disais plutôt que le divorce était consommé avec IBM et que la production de PPC970 était réservée à la consommation interne pour les blade centers, et autre i-server. ;)

Ben, il était très pressé, il venait de revendre son Toshiba, et avait besoin d'un ordi de manière urgente. :(
Maintenant s'il n'est pas encore livré, on va trouver un moyen de faire changer la commande. Et au pire si il l'est , à la Fnac c'est facile de reporter un ordi qui finalement ne te convient pas. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.