Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
Oulalala... Faut pas poser ce genre de question ici Mado... Mackie pourrait passer ! :D

Je suis content pour toi :)
vomi.gif

mado a dit:
C'est malin, déclenchement immédiat de gargouillis douloureux ici. Je peux en télécharger une assiette hurri ?
Arf désolé, c'était trop bon, on a tout fini. :love:
Mais bon, ce soir après le judo pas le temps de cuisiner, alors ce sera pizza. Ensuite on se bouffe du HLL, parait qu'il veulent se prendre une taule, on va les servir. :love:

[MGZ] Bassman a dit:
j'ai enfin pu prendre une douche depuis 3 semaines que j'avais pas le droit d'en prendre :)

Bah çà c'est le moins génant encore, j'suis sur qu'un Troll de compet comme toi peux tenir 1 an sans douche :p :D :D

Et en plus il risque de les écraser, en frottant trop fort. De la purée de mouches, comme savon... on fait mieux ! :D

mado a dit:
Et il est où le wagon-hosto ? ;) :love:

Driiiing ! - Drriiing !

Ici ! Viiiite, j'ai besoin de soins ! C'est urgent ! :love: Je pisse... euh... le sang ! Blessure de guerre qui se rouvre au baromètre en baisse ;)

Pis je ne veux pas des infirmières du service de nuit ! Elles me font faire des choses ! ;) :D

Ben heureusement que je suis pas de nature jalouse moi parceque vous m'avez pas fait tous ce cinoch dans les précédents train !!! :rolleyes: :mouais: :D :D D't'facon j'sais bien qu'y'a que mon Q qui vous interesse !!!!! :p

Bassou est toujours sous la douche là ??? :siffle:

Aller hop ! SANTE !

Hooooo ! Mais c'est tout nouveau tout beau ici !!!
C'est même encore presque propre.
'sont sympa ces nouveaux wagons ! :p

Statut
Ce sujet est fermé.