Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci, j'ai déjà pris le mien :D

:mad: j'attends toujours :mad:

:D

Bon aller, suivons le rail, la ligne blanche nous ménera loin ! :siffle:

Mes neurones faibles se proposent au suicide ce matin ! ;)

Num tu m'en laisse un bout ???? :p

PS : Oh WAOW what a good Day todaYYY YEESSSSSSs (merci couet)

'lut les voyageurs-geuses ;)

J'peux aller piquer les croissants de Robertav plutôt ? :D

[MGZ] BackCat a dit:
Moi je vais en reprendre un... je viens de vomir le premier :( Merci num'

Bah si tu le prend à 11h44 c'est clair que tu vas pas prendre ton dej avant 18h tellement ce ptit dej est consistant (et succulent) :p :D :D

PS: par contre fait gaffe, tu ressemble au vieux à vomir comme çà :p :D :D

Bon ben paupiettes de veau au vin blanc, ici. Servies avec quelques pommes de terres sautées et les derniers haricots verts du jardin.
Si çà vous dérange pas, je suis au régime bonne bouffe, j'évite le vezoulien ! :love:

T'y connais rien toi. Et pour bouffer ça, m'étonnerait que tu sois dans le train. A moins que t'aies pris une gamelle ?

C'est malin, déclenchement immédiat de gargouillis douloureux ici. Je peux en télécharger une assiette hurri ?

Laisse chaton, Hurri et gK ils sont complètement condamné à la mal bouffe... Aujourd'hui avec mon second samy (voir photo) on vous fais le fameux gratin vezoulien qui a la particularité d'être fait au barbec :p :D :D

samy2petit4dn.jpg

Tchoutchou :love: :coucou:

• J’aime
Réactions: GlobalCut
GlobalCut a dit:
T'aurais pas pris un peu de bide :mouais:

Arf, siche un peuch, mè fo dirche qu'avek la manger de num ji m'en mèche plin le bidou aussi, sèche tellemente bonne :p :D :D

guytantakul a dit:
Salut bass ! :) :love:
Comment va ? Et la visite du chirurgien hier ? Ca s'est passé comment ?

Son opération s'est bien passé, avec ce que je lui ai mit, il se réveillera d'ici une petite semaine :D :D

Nan ca s'est bien passé, je suis arrêté pour un mois encore pour l'instant, et je commence la kiné mardi. Ma cicatrice est propre, j'ai plus de fil et j'ai enfin pu prendre une douche depuis 3 semaines que j'avais pas le droit d'en prendre :)

• J’aime
Réactions: lumai et Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.