T'as choisi le bon endroit pour déjeunerrezba a dit:Je vais déjeuner. Après je m'occuperais de l'ex futurExpertPostQuiServentAqueud.
![]()
J'vous envoie la stagiaire[MGZ] BackCat a dit:une tite mousse avec tout ça peut-être ?![]()
Stargazer a dit:Et plouf fait le chien !![]()
![]()
mado a dit:t'ain vous avez des déjeuners agités, heureusement j'ai rien raté encore donc ?
Vous me prévenez aux roulements de tambour ?
Ouaip, et avec sa lubie d'une orthographe parfaite, il risque de finir académicien....gKatarn a dit:Tu cheates aussi : t'as des habits verts :o![]()
Bouche Dorée a dit:Non rien de rien...de la soupe, rien de solide... t'as encore le temps... :siffle:![]()
Le genre de soupe que tu ne manges qu'une seule fois dans ta vie.... :rateau:[Vezøul]Numerø41 a dit:On voit que tu n'a jamais mangé une soupe préparée par mes soins![]()
![]()
![]()
jeep2nine a dit:Le genre de soupe que tu ne manges qu'une seule fois dans ta vie.... :rateau:
Je laissais sous-entendre que, suivant l'âge du sujet et/ou sa résistance aux bactéries en tout genre, il se pourrait que tu ne la goûtasses* qu'une seule et unique fois... Après, c'est la mise en bière !dool a dit:Ah nan ! Au contraire ! Le genre de soupe que tu peux remanger aussitôt régurgitée !!!! Elle te tient au corps pour la journée !![]()
jeep2nine a dit:Je laissais sous-entendre que, suivant l'âge du sujet et/ou sa résistance aux bactéries en tout genre, il se pourrait que tu ne la goûtasses* qu'une seule et unique fois... Après, c'est la mise en bière !
Et hop, une Guinness pour faire passer![]()
* ça va là pour l'orthographe :siffle:
dool a dit:Gnagnagnagnagnagnagna....
(ça va pour l'orthographe là ?)
![]()
![]()
![]()