Demande à BackCat s'il veut bien t'en donner pour le Genepi, y en a plusGlobalCut a dit:La même chose stp :love:
[MGZ] BackCat a dit:Merci Bob:zen:
![]()
Tiens, j'ai presque finiguytantakul a dit:Un paté de crabe pour moi, stp bob![]()
un peu oui, mais ça devrait passer ma dooldool a dit:Gaffe chaton ! T'as mis plus de smleys que de mots !! :eek: Qu'est ce qui va pas ???Tu déprimes ??? :hosto: :afraid: Dis tout a Tatie Dool !
Un alcool de crabe pour moi Bob !(aller trouve moi ça génie ! )
[MGZ] BackCat a dit:HeheContent d'avoir titillé ? On va parler de toi maintenant.
je hais les ordis a dit:Je suis un crétin et je sais qu'il va m'arriver des ennuis
çà se saurait :siffle: :love:[MGZ] BackCat a dit:Oh. Des maniaques ? En haut ? Noooooon ???? :afraid:
je hais les ordis a dit:Je suis un crétin et je sais qu'il va m'arriver des ennuis
mado a dit:Y'a même des cahouettes ce soir, grand luxe![]()
Surtout quand elle est assistée, hein ?je hais les ordis a dit:la dérision c'est bien l'auto-dérision c'est mieux
:zen:
[MGZ] BackCat a dit:Surtout quand elle est assistée, hein ?
Tu devrais traîner ailleurs. C'est un conseil de salubrité publique.
Je peux faire un prix de groupe. Si je devais citer tout le monde, ça me prendrait trop de temps.CLAY a dit:ca m' étonnes que ce ne soit pas à moi que tu dis cela, cherchat
![]()
CLAY a dit:mais toi tes plutot du genre à bouffer des fleurs, non?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()