Page neuve !!

Prochain arrêt, mon frigo.. 75m².. :eek: Je dormirais presque au boulot si j'pouvais.
Prochain arrêt, mon frigo.. 75m².. :eek: Je dormirais presque au boulot si j'pouvais.
le_magi61 a dit:![]()
:love::love::love:
Pas mal :love:guytantakul a dit:Donne-nous le numéro de téléphone de ton taf (le standard de préférence), on t'appelle l'air paniqué, on te passe le coup de fil, puis tu crie "ah, merde !" et tu te casses en courant.
Tu peux me croire, c'est faisable à l'aise !
Un air renfrogné à ton retour demain matin coupera court à toute question embarrassante![]()
NED a dit:Jen connais une qui a bu le même y'a pas très longtemps de cela....:siffle:
mado a dit:Page neuve !!
[MGZ] Bassman a dit:Souar les copains
guytantakul a dit:Donne-nous le numéro de téléphone de ton taf (le standard de préférence), on t'appelle l'air paniqué, on te passe le coup de fil, puis tu crie "ah, merde !" et tu te casses en courant.
Tu peux me croire, c'est faisable à l'aise !
Un air renfrogné à ton retour demain matin coupera court à toute question embarrassante![]()
le_magi61 a dit:pourquoi? il est tres bien son lien :siffle:![]()
le_magi61 a dit:![]()
Je vois un mouvement revolutionnaire bien sympatique :siffle:![]()
le_magi61 a dit:blanche sur les bords, rouge sur le tissu, et bronzée tout autour![]()