Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Bon... j'viens faire le ménage.

D'abord les nioubes. Oui on se sent grand et fort, ça nous fait plaisir, et on le mérite. En plus, moi je suis plus grand et plus fort ;) Ici, c'est un train VIP alors comme dirait Amok, roi de la petite bourgade d'en-haut : à moins de 1000 posts, point de salut. Ensuite je décrète qu'à partir de maintenant tout post avec plus de 2 fautes d'orthographe sera modifié par moi-même ou mes co-modérateurs dans ce fil. C'est donné à n'importe quel imbécile d'utiliser le correcteur. Si vous ne corrigez pas, c'est moi qui le ferai. Ensuite et enfin, quand on sait pas on la ferme ou on demande gentiment. Vous êtes justes tolérés ici, et non nous ne sommes pas plus accueillants que ça :) Voilà. C'est la règle des gamers :) C'est pas juste et c'est ça qui est bien ;) Content : tu observes, corriges tes fautes et te fais ta place, pas content, tu passes :)

Ensuite Bouche Dorée... :love: euh.. non rien ! :rose:

Global ? Une tite guinness ? C'est la mienne là ;)

:siffle: :rateau: :D Le gros minou ne dort pas beaucoup on dirait...? c'est comme le mien il fait la java toute la nuit... :D

[MGZ] BackCat a dit:

D'abord les nioubes. Oui on se sent grand et fort, ça nous fait plaisir, et on le mérite. En plus, moi je suis plus grand et plus fort ;) Ici, c'est un train VIP alors comme dirait Amok, roi de la petite bourgade d'en-haut : à moins de 1000 posts, point de salut. Ensuite je décrète qu'à partir de maintenant tout post avec plus de 2 fautes d'orthographe sera modifié par moi-même ou mes co-modérateurs dans ce fil. C'est donné à n'importe quel imbécile d'utiliser le correcteur. Si vous ne corrigez pas, c'est moi qui le ferai. Ensuite et enfin, quand on sait pas on la ferme ou on demande gentiment. Vous êtes justes tolérés ici, et non nous ne sommes pas plus accueillants que ça :) Voilà. C'est la règle des gamers :) C'est pas juste et c'est ça qui est bien ;) Content : tu observes, corriges tes fautes et te fais ta place, pas content, tu passes :)

Ensuite Bouche Dorée... :love: euh.. non rien ! :rose:

Global ? Une tite guinness ? C'est la mienne là ;)

Merde, chaton, est-ce que mes fautes d'ortho font toujours parti du patrimoine MGZ ? Non parce que sinon tu vas avoir du taf :p :D :D

tiens... Le vieux est passé par là :

gerbe.jpg

[Vezøul]Numerø41 a dit:
Merde, chaton, est-ce que mes fautes d'ortho font toujours parti du patrimoine MGZ ? Non parce que sinon tu vas avoir du taf :p :D :D

C'est mon affaire ça. Et ça ne sera pas la première fois que j'éditerai tes posts ;) Cela dit, je parlais aux nioubes et à la blancheur de la patte qu'ils doivent arborer en arrivant dans le train VIP. Comme j'ai dit : content ou pas content et ne se sentiront concernés que ceux qui doivent ;)

Bouche Dorée a dit:
:siffle: :rateau: :D Le gros minou ne dort pas beaucoup on dirait...? c'est comme le mien il fait la java toute la nuit... :D
Toutes ces femmes de haut rang dans le train et tu voudrais que je dorme ??? Ça va pas non ? :D :rateau:

patte blanche ok

mais vous vous la petez léger, quand meme

ps: content pour l 'orthographe?:zen:

[MGZ] BackCat a dit:
C'est mon affaire ça. Et ça ne sera pas la première fois que j'éditerai tes posts ;) Cela dit, je parlais aux nioubes et à la blancheur de la patte qu'ils doivent arborer en arrivant dans le train VIP. Comme j'ai dit : content ou pas content et ne se sentiront concernés que ceux qui doivent ;)

Mieux qu'Atilf ou Le Littré, le BackCat 95 volumes aux Éditions du Chaton Correcteur... :style:

• J’aime
Réactions: Dark Templar
CLAY a dit:
patte blanche ok

mais vous vous la petez léger, quand meme

ps: content pour l 'orthographe?:zen:
4 fautes :
- pétez prend un accent aigü,
- même prend un accent circonflexe,
- quand-même un trait d'union,
- un espace en trop avant l'apostrophe d'orthographe :)

Et oui, on se la pète, léger ou grave, c'est selon :) :D

Edit : je ne parle pas des problèmes d'espace fine et forte pour la ponctuation, spa ? ;) :D

guytantakul a dit:
4 fautes :
pétez prend un accent aigü,
même prend un accent circonflexe,
quand-même un trait d'union,
un espace en trop après l'apostrophe d'orthographe :)

Et oui, on se la pète, léger ou grave, c'est selon :) :D

à ce point l' ortho?
c' est poussé!

:)

[MGZ] BackCat a dit:

(...)
? Mince je croyais que c'était un fil à flood gratuit. C'est quoi un nioube ?

Statut
Ce sujet est fermé.