Ba ouais on a failli mourir de faim, c'est quoi ce wagon bar?
ptin le service.....il est pas compris ici....
:siffle:
ptin le service.....il est pas compris ici....
:siffle:
[Vezøul]Numerø41 a dit:Et un ptit dej... UN, si çà, çà ne met pas en appétit pour le reste de la journée, je ne comprend plus. Le pain au chocolat Vezoulien![]()
![]()
![]()
![]()
gKatarn a dit:T'en veux un bout ?
![]()
:love:
forum2merde a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn.
[Vezøul]Numerø41 a dit:J'ai participé activement à l'élaboration de la recette de ce yahourt :love: je ne sais pas pourquoi celà n'a pas été une réussite commmerciale (sauf à Vezoul où il a cassé la baraque), il avait pourtant tout pour être le meilleur... Trop bon sans aucun doute![]()
![]()
![]()
mado a dit:Et en faisant les courses j'ai trouvé ça :eek:
J'ai pas acheté Monsieur le Chat, juré, craché !
![]()
gKatarn a dit:Un grand classique![]()
mado a dit:Et en faisant les courses j'ai trouvé ça :eek:
J'ai pas acheté Monsieur le Chat, juré, craché !
![]()
[MGZ] BackCat a dit:je n'ai jamais trouvé personne pour tenter de s'en servir avec moi...
Fameuse légende urbaine[MGZ] BackCat a dit:Bassou il cherche encore la photo qu'il aurait voulu prendre d'un chimérique porte-moi que j'aurais soi-disant dans ma cuisine... :rolleyes:![]()
![]()
Non, je pense qu'il le prendrait pour un écrase-gonade (voire globe oculaire pour les soupes aux yeux)GlobalCut a dit:Si c'est bel et bien dans la cuisine, 41 devrait savoir :afraid: