Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ba ouais on a failli mourir de faim, c'est quoi ce wagon bar?
ptin le service.....il est pas compris ici....
:siffle:

gKatarn a dit:
T'en veux un bout ?
791_vomi.jpg

:love:

J'ai participé activement à l'élaboration de la recette de ce yahourt :love: je ne sais pas pourquoi celà n'a pas été une réussite commmerciale (sauf à Vezoul où il a cassé la baraque), il avait pourtant tout pour être le meilleur... Trop bon sans aucun doute :p :D :D

PS :
forum2merde a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn.

[Vezøul]Numerø41 a dit:
J'ai participé activement à l'élaboration de la recette de ce yahourt :love: je ne sais pas pourquoi celà n'a pas été une réussite commmerciale (sauf à Vezoul où il a cassé la baraque), il avait pourtant tout pour être le meilleur... Trop bon sans aucun doute :p :D :D

Je pense que le probleme se situe au niveau du marketing...
Il aurait du y avoir des promo, des offres spéciales...

Je te dis pas comment j'ai galéré pour les trouver au Carrouf' du coin... :D:D:D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Et en faisant les courses j'ai trouvé ça :eek: :D

J'ai pas acheté Monsieur le Chat, juré, craché !

portechat.jpg

mado a dit:
Et en faisant les courses j'ai trouvé ça :eek: :D

J'ai pas acheté Monsieur le Chat, juré, craché !

portechat.jpg

Oh le coup bas !!! Déjà bu en plus ! Cela dit, je n'ai jamais trouvé personne pour tenter de s'en servir avec moi... :hein:

:D ;)

Bassou il cherche encore la photo qu'il aurait voulu prendre d'un chimérique porte-moi que j'aurais soi-disant dans ma cuisine... :rolleyes: :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
Bassou il cherche encore la photo qu'il aurait voulu prendre d'un chimérique porte-moi que j'aurais soi-disant dans ma cuisine... :rolleyes: :D :D
Fameuse légende urbaine ;) :D

GlobalCut a dit:
Si c'est bel et bien dans la cuisine, 41 devrait savoir :afraid:
Non, je pense qu'il le prendrait pour un écrase-gonade (voire globe oculaire pour les soupes aux yeux) :)

Statut
Ce sujet est fermé.