voir en direct le keynote

Statut
Ce sujet est fermé.
Couverture live difficile :D :D

Ils ne sont pas doués ces journalistes ... Un macson, un gars dehors avec le PC en wifi et la couv est faite ... Z'ont pas pensé à ça ? Ou alors pour rentrer dans une keynote c'est pire que dans un bunker du Pentagone ? :D :D
 

Y en a qui arrivent quand même a avoir des fotos... DOit bien y avoir un petit réseau qui passe :p
 
Pas de couverture Wifi c'est marqué! Mais pourquoi tant de précautions?? Surtout pour le GSM, ils ont du brouiller le signal?
 
Steve jobs annonce à huis clos la fin des ordinateurs siglés de la pomme et demande aux auditeurs d'organiser un réseau de cellules d'aide psychologique avant leur sortie de la salle...
 
Sont de pire en pire chez Apple, quel intérêt de tout brouiller ? Moi perso je trouve ça nul.:sleep:
 
iDiot a dit:
Noooooooooooooooooooooooon....

Elle va durer combien de temps cetet conférence?! :rose:
Sur l'apple store, ils ont marqué qu'il ouvriraient a novueau "within the hour"
Donc pas trop longtemps apparement...
 
mog a dit:
Pas de couverture Wifi c'est marqué! Mais pourquoi tant de précautions?? Surtout pour le GSM, ils ont du brouiller le signal?

Un macson c'est un simple talkie pro qui peut se cacher dans le slip ... et le gars en wifi dehors, il suffit qu'il se trouve un point ... ça ne doit pas être difficile... et ça m'étonnerait que Apple ai réussi à bloquer tous les accès du quartier :D :D :D

Quand on veut transmettre, on peut... et il existe des tas d'autres moyens ... :D :D
 
mog a dit:
Pas de couverture Wifi c'est marqué! Mais pourquoi tant de précautions?? Surtout pour le GSM, ils ont du brouiller le signal?

ha ça... pour nous brouiller l'écoute.... :siffle: :D
 
Une politique de plus en plus soviétoïde chez Apple.

Steve Jobs et Kim Jong Il, même école de communication...
 
iDiot a dit:
Noooooooooooooooooooooooon....

Elle va durer combien de temps cetet conférence?! :rose:
Ils prévoient 12 heures de conférence. De source sûre, je sais que le viennoiserie store local affiche fermé pour demain matin...
 
donatello a dit:
Une politique de plus en plus soviétoïde chez Apple.

Steve Jobs et Kim Jong Il, même école de communication...
Tant que ça reste propre, ça fera des soviets hygiéniques... :rolleyes:
 
Il y aurait bien un nouvel iMa : plus fin, iSigh intégrée, et une nouvelle appli : Photo Booth
- Front Row: une sorte de Media Center, plus d'infos à suivre
- Photo Booth: utilise l'écran de l'iMac pour afficher les photos (depuis l'iPod ?)
 
Il y aurait bien un nouvel iMa : plus fin, iSigh intégrée, et une nouvelle appli : Photo Booth
- Front Row: une sorte de Media Center, plus d'infos à suivre
- Photo Booth: utilise l'écran de l'iMac pour afficher les photos (depuis l'iPod ?)


c trop cool
 
Statut
Ce sujet est fermé.