Vol d'un iphone 5C

ANGLES

Membre actif
1 Avril 2006
574
10
61
Reunion
www.angles-associes.com
On m'a volé mon iphone 5C tout neuf (c'était à Dubaï, j'ai la déclaration de la police en arabe bien sûr).
Puis-je faire quelque chose avec le numéro EMEI ?
Apple peut-il bloquer le portable? Même si je n'avais pas mis une application trackeur.
Merci de votre aide.
je précise que j'ai eue mon assurance de ma carte VISA INFINITE, qui m'a envoyé sur les roses en me disant qu'il fallait qu'il y ait un vol avec agression pour que la garantie marche !!!:mad::eek:
 
On m'a volé mon iphone 5C tout neuf (c'était à Dubaï, j'ai la déclaration de la police en arabe bien sûr).
Puis-je faire quelque chose avec le numéro EMEI ?
Apple peut-il bloquer le portable? Même si je n'avais pas mis une application trackeur.
Merci de votre aide.
je précise que j'ai eue mon assurance de ma carte VISA INFINITE, qui m'a envoyé sur les roses en me disant qu'il fallait qu'il y ait un vol avec agression pour que la garantie marche !!!:mad::eek:


Et l'agression psychologique, qu'est-ce qu'ils en font??? :confused:
 
Les assurances cherchent toujours un moyen de ne pas payer. Il suffisait de dire que le mec avait un couteau et que tu n'as donc pas cherché à le poursuivre. Bref, les assurances, pour portables, ça ne sert souvent a rien.

Pour Apple, non, ils ne feront rien. Ils peuvent bien sûr bloquer le téléphone, mais ne le feront pas.

Pourquoi ne pas avoir laissé les options de traçage d'iOS 7 ?
 
ok, mais avec icloud, ça nécessite d'avoir préalablement activé la localisation.
Malheureusement personne ne me l'avait dit à la Réunion chez SFR lors de mon achat (et pas à Dubaï, c'est le vol qui s'est passé à Dubaï)
Y a-t-il une autre solution? Avec Apple?
 
non pas de solution avec Apple

Il faut que tu relances ton assurance pour obtenir indemnisation du vol et que tu voies avec SFR pour faire suspendre la ligne
 
je pense qu'Apple ou Sfr peuvent le bloqué

après effectivement voir avec ton assurance ,

Bon courage :up:
 
Pour l'assurance, a mon avis, c'est trop tard. Ces gens-là sont rodés au niveau des questions à poser. Comme il a déjà répondu "Pas d'agression", c'est mort. Il ne peut revenir sur sa déclaration. Il faut toujours bien étudier la question avant de répondre a son assureur. Il faut dire la vérité, mais une vérité qui nous arrange et non qui arrange l'assurance.

C'est leur métier de poser les bonnes questions pour faire flancher psychologiquement les assurés.
 
Apple peut le bloquer à condition que la carte n'ait pas été désactivée.
En Décembre, une collègue a perdu son iphone dans un centre commercial. Je lui propose de le localiser, mais elle me dit qu'elle n'a jamais activé cette fonction. pas plus qu'elle n'a de compte icloud. (ni même de code de verouillage...)

Au téléphone Apple lui créé un compte icloud, mais ne peut pas bloquer le téléphone car elle avait demandé à orange de bloquer la carte sim. Par contre ils l'informent que si le téléphone se connecte en wifi il apparaitra sur la carte en ligne que vous connaissez. Ce qui ne manqua pas d'arriver quelques temps plus tard. Malheureusement dans un grand immeuble et donc impossible à localiser véritablement.

Un message d'alerte que nous avons envoyé à même provoqué le déplacement du téléphone que nous avons pu suivre une minute environ. depuis plus rien... :(
 
En effet pas facile avec les assureurs :mad::mad:

difficle de repérer un iPhone dans un Immeuble

Quand je suis le miens sur le plan avec la position gis je suis chez mon voisin

alors la précision :confused::confused::confused: