Vos applis préférées pour iPhone/iTouch non jailbreackés

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Dans les applications proposées par AppleStore, existe-t'il une fonction "Recherche" qui me permettrait de retrouver dans mon calendrier dans iPhone G3 un événement et la date à laquelle il s'est produit ?
Bonne journée.
Jacques
 
Bonjour,
Dans les applications proposées par AppleStore, existe-t'il une fonction "Recherche" qui me permettrait de retrouver dans mon calendrier dans iPhone G3 un événement et la date à laquelle il s'est produit ?
Bonne journée.
Jacques
Il ne me sembe pas...
Je ne pense pas.

;)
 
Bonjour,
Dans les applications proposées par AppleStore, existe-t'il une fonction "Recherche" qui me permettrait de retrouver dans mon calendrier dans iPhone G3 un événement et la date à laquelle il s'est produit ?
Bonne journée.
Jacques
Pas à ma conaissance
 
en kutch??? kezako?
 
Un Kutch est une règle qui permet de faire des mesures de surface sur un plan de masse. Ça se présente comme 6 règles collées entre elles avec toute une graduation différente permettant de s'adapter à l'échelle de ton plan.

Et non, à ma connaissance, cela n'existe pas et personne n'a ça en préparation à mon avis :) pourtant cela ne serait pas difficile a programmer.

Une idée pour un développeur en manque :)
 
Sur plan de masse, plan d'éxé, etc... en fait c'est une règle à 6 faces pour 6 échelles différentes. Petite précision sans aucune intention de flooder, bien entendu :siffle:
 
Pardon pour le kutch, en français règle à échelle de réductions.
pour voir à quoi cela ressemble http://www.touslesprix.com/papeterie/cherche-kutch.html

ça permet de lire les distances sur les plans/cartes sans avoir à sortir la calculatrice.
le souci c'est qu'entre un plan d'exe(cution) qui représente dans le détail un objet et donc avec des échelles de l'ordre de 1/20 - 1/50 et un plan de cadastre qui représente une vue d'ensemble avec des échelles à 1/1000 1/2000, tu te trouves non pas avec un kutch mais avec au moins 2. Et évidemment tu ne te trimbales pas tout le temps avec 2 règles de 30 cm sur toi alors une app avec toutes les échelles de 1/10 à 1/5000 serait super. Elle pourrait dépanner pour une lecture rapide d'un plan, pour vérifier une cote.

voilà je dis ça, je dis rien ...
 
Je vous signale que "Air Sharing" est dispo sur AppStore pendant 2 semaines gratuitement, et aprés, il passe à 7e.
Il permet de connecter l'iphone au mac en wifi pour le charger de fichiers divers et variés.
Il existe d'autres soft, mais soit payant, soit en JB...
 
C'est malin, moi qui ai acheté DataCase il y a peu... :rolleyes: Comme quoi, il en faut jamais se presser. Merci pour l'info en tout cas ! :up:



De mon côté, je recommande chaudement Newsstand. Je l'ai découvert à la lecture d'un des nombreux tests d'iLounge, et je dois dire que je ne regrette pas mon achat. C'est un lecteur RSS, un de plus me direz-vous mais un différent et innovant sur la forme. Quand vous tournez l'iPod Touch/iPhone, vous obtenez une très séduisante présentation façon présentoir de journaux. Et quand vous tapez deux fois sur un des journaux ainsi présenté, le fil RSS s'ouvre toujours dans une présentation en journal.

screen1.png

screen5.png

Ajouté à cela une stabilité apparemment à toute épreuve (je ne m'avance pas trop sur ce point, n'utilisant l'application que depuis hier, mais je n'ai eu effectivement aucun problème) et une fonction de reconnaissance automatique de flux en donnant l'adresse d'un site (par exemple si je tape "macg.co" il trouve automatiquement tous els flux proposés par le site, igeneration et forum compris).

En fait, il me rappelle, mais pour iPhone, Times qui avait beaucoup fait parler de lui il y a quelques mois. Mais si l'interface de Times était très séduisante, le logiciel était vraiment trop buggué pour être utilisable et son prix de vente (30 $) était franchement exagéré par rapport à ce qu'il offrait, trouvais-je. Newsstand n'apporte certes rien sur le plan fonctionnel (si ce n'est la reconnaissance automatique de RSS que je n'ai trouvé nulle part ailleurs) mais son prix reste modéré (4 €) et il est totalement fonctionnel.

Restent quelques défauts qui seront, je l'espère en tout cas, peut-être réparés par les futures mises à jour : il n'y a aucun moyen d'exporter les flux voire, mieux, de les synchroniser ; par contre, on peut importer des flux depuis Bloglines ou un fichier OPML. De plus, il n'y a pas de mise à jour automatique des flux, il faut le faire manuellement. Par ailleurs, on ne peut pas supprimer des billets que l'on ne souhaite plus voir s'afficher mais seulement le flux complet — à noter par contre que l'on peut régler dans les préférences combien de billets veut-on conserver pour chaque flux. Enfin, il est vrai que la vue en mode horizontal n'est pas très pratique pour certains flux, notamment ceux avec de grandes images, car la place est réduite pour la lecture. Le plus ennuyeux pour les possesseurs d'iPod Touch (dont moi) qui ne sont pas connectés en permanence à Internet, on ne peut pas sauvegarder un article pour le lire hors-ligne...

Malgré ces défauts, je trouve que Newsstand est le meilleur lecteur RSS que j'ai pu voir à ce jour (je suis loin de les avoir tous testés ceci dit). Si vous voulez en savoir plus, et notamment voir l'interface grâce à une vidéo, visitez le site officiel...
 
Je vous signale que "Air Sharing" est dispo sur AppStore pendant 2 semaines gratuitement, et aprés, il passe à 7e.
Il permet de connecter l'iphone au mac en wifi pour le charger de fichiers divers et variés.
Il existe d'autres soft, mais soit payant, soit en JB...
Il faut créer un réseau wifi entre les deux ? Ou si ils sont sur le même réseau ça fonctionne ?
 
Quelqu' un a acheté Spore Origins sur iPhone ou iTouch???
Il est comment??

Oui, moi. Et c'est naze. Je m'attendais a autre chose, c'est un simple jeu d'arcade avec en plus un personnage genre Mr Patate a complété.

J'y ai joué 30 minutes et je ne suis pas certain d'y rejouer. On est loin des Sims et des interactivités et simplicité.
 
air sharing est vraiment génial.

Bonjour,

J'utilise Datacase depuis sa sortie et j'ai installé air sharing hier.

Datacase semble plus rapide lors des transferts.
Air Sharing ne monte pas automatiquement comme HDD dans le finder à l'inverse de Datacase.

Par contre les deux sont loins de l'usage annoncé, en effet lire un pdf de quelques pages est une vraie galère car bien trop lent dans le scrolling.

finalement je m'en sers uniquement pour promener mes fichiers mais très peu pour les lire. sinon patience

j'espère que les prochaines mises à jour apporteront un peu de vélocité.

Pour le côté payant / gratuit, soit vous avez vraiment besoin de ce type d'app et vous payez (prix raisonnable) soit c'est pour tester et l'approche de airsharing est intéressante.

PS: merci aux dev de penser à nous permettre d'envoyer nos fichiers stockés par mail.
 
Bonjour, je cherche une apply qui permette de régler le réveil sur mode vibreur ( pratique pour les bibliotheques). J'ai tout essayé avec l'horloge de base mais je n'arrive pas a la faire vibrer.
 
Mon réveil vibre, il fait de la musique et il vibre. Il faut activer la vibration en mode normal. Je pense pas qu'il faille faire quelque chose de plus.
 
Statut
Ce sujet est fermé.