Je deconseille aussi fortement...
Petit retour aussi sur une commande sur leur site :
- Stock internet : marqué "en stock", livraison immédiate
- Stock boutique : disponible sous 7 jours
Commande réalisée le 28/12
Lors de ma commande, delais indiqué : 03/01 si chronopost, et 04/01 quelque soit la méthode de livraison (colissimo, boutique...)
Du coup, je prend livraison boutique car moins cher et meme delai.
Ce fut une erreur car :
1/ Livraison en boutique = non respect des "engagements" macway figurant sur leur site, à savoir débit à l'expédition, et non des la commande...
rappel des engagements sur leur site :
"Débit à l'expédition
Le débit de votre paiement (chèque, carte bleue) n'est effectué qu'à l'expédition de votre commande et en aucun cas dès sa validation. "
2/ Livraison en boutique = pas de remboursement possible via recredit carte bancaire, uniquement via RIB, car la conseillere client me dit que justement, ils ont débité d'abord car livraison boutique, et donc ils ne remboursent que via RIB...
3/ Livraison en boutique = non respect des délais...
Visiblement, ca doit etre un autre stock, car la, au 03/01 ma commande est toujours en traitement, et le service client me dit qu'il faut attendre la livraison normale des stock de la boutique, alors que si j'avais demandé une livraison chez moi, ca aurait été bon pour demain...
Tout cela est censé etre décrit dans les conditions generales qui sont visiblement différentes de leurs "engagements"...