Vos avis sur Macway.com

n'empeche qu'il y a pas mal de mauvais retour et souvent sur les memes criteres (mauvais emballage, peu de suivi et d'assistance,...)

meme 1 non satisfait sur 10 clients, ce serait beaucoup a mon avis.

Je parle pas du matos qui lui peut avoir des problemes hors responsabilité de Macway, je parle de ce que Macway fourni vraiment a savoir de la distibution, et suivi de livraison.

Hello tout le monde ,

Pour ma part , un Nas Synology , un disque externe ,des cartes mémoire ....

que dire ??? Très sérieux , délai nickel et emballages aussi donc que du bon !!!

2 Achats chez macway un en magasin en par correspondance boutique très sérieuse envoi protegé rien à redire

n'empeche qu'il y a pas mal de mauvais retour et
combien ? :D

en résumé, sauf à bosser chez eux, on n'en sait rien. Du tout !

Et le forum fait caisse de résonnance pour les raleurs, parce que si tout ceux qui ont fait des achats multiples chez MW et qui sont satisfaits devaient poster ici, mama mia :cool:

Premier achat en cours sur Macway, je vous ferait part de mon avis dans quelques jours (vendredi logiquement)..

combien ? :D

en résumé, sauf à bosser chez eux, on n'en sait rien. Du tout !

Et le forum fait caisse de résonnance pour les raleurs, parce que si tout ceux qui ont fait des achats multiples chez MW et qui sont satisfaits devaient poster ici, mama mia :cool:

J'etais sur le point de dire la meme chose que toi (effet loupe du forum, les gens viennent raler, bla bla) sauf qu'apres aovir reflechi, je me suis dit:

c'est un forum mac, certain cherchent de solutions a leur probleme MAC et les habitués seulement (ex: comme toi ou moi qui n'avons pas de probleme actuellement) on voit un petit sondage neutre " votre avis sur Macway" et on y reponds en passant sans venir parce qu'on a un probleme.

Perso, j'avais entendu parlé des faits d'emballages de Macway sans y preter attention mais en recevant mes barettes memoires brinquebalants dans un grand sac plastique avec le jeu de tournevis torx que j'avais pris aussi, ca m'a passé l'envie de repasser chez eux.

Et vu que ca arrive regulierement, je vois pas ca comme un manque de chance mais plutot une pratique reguliere de leur part (recevoir du matos defaillant, ok c'est pas de chance et c'est statistique, mais le recevoir dans ces conditions, c'est clairement qu'ils ont un probleme)

Il y a clairement des problèmes d'emballage ( un boitier range cd emballé dans un simple sac poubelle, remboursé en deux mois) mais RAS pour l'electronique et les logiciels, je continue à commander chez eux les produits dont je sais que les fabricants ont prévu le transport.

Fichtre, Macway aurait baissé en qualité ces dernières années ??!! La rançon de la gloire peut-être. Fut un temps, on ne faisait pas mieux... Emballages nickels, livraison très rapide et SAV très sérieux.

J'ai commandé un adaptateur displayport dvi hier et c'est vrai qu'ils ont été un peu moins réactif qu'avant. Je verrai à la réception ce qu'il en est du reste.

Jamais eu de pb avec eux concernant les emballages; dernière commande passée en janvier ou février 2010.
Est-il possible qu'ils aient 2 lieux d'expédition différents ?..

Je suis très étonné des avis défavorables concernant MacWay. 2 disque durs externes, 1 disque interne, barrettes mémoire et divers câbles, jamais le moindre problème. Produits, livraison, emballage tout nickel.

Jamais eu de pb avec eux concernant les emballages; dernière commande passée en janvier ou février 2010.
Est-il possible qu'ils aient 2 lieux d'expédition différents ?..

C'est ce que je me demande aussi... Devant leur succès, peut-être ont-ils ouvert un deuxième site dont les responsables sont un peu moins carrés ?

C'est ce que je me demande aussi... Devant leur succès, peut-être ont-ils ouvert un deuxième site dont les responsables sont un peu moins carrés ?

Peut être que c'est aussi du au fait qu'il y ai plus de commandes, et donc que les risques de défaut de livraison sont donc plus important. Pour juger de la qualité du site, il faudrait faire le pourcentage de "livraisons défectueuses" et voir son évolution au fil du temps.

Ben pour faire remonter les bonnes stats, 2 barettes de RAM commandées lundi, reçues aujourd'hui (enfin 1er passage du facteur hier donc 48h), bien emballées (dans un carton avec de la mousse, le tout dans une pochette en plastique mais ça m'en fiche), et qui fonctionnent... ;)

Switcheur de Noël 2009, 3 petites commandes passées chez Macway (Ram, boitier de HDD et un soft) et aucun soucis de quelque ordre que ce soit ;)

......et alors?! c'est pas parceque toi t'as pas eu de problème que c'est pas des arnaqueurs ! un bon d'achat de 100 € qui provient de tous ces gens arnaqué (si t'es pas un dirigeant macway)! 1 satisfait pour 10 volés, t'arrives à comprendre ça toi? :hein:

Remballe ta mauvaise humeur, je parlais juste de mon expérience et comme quoi j'étais satisfaite, j'en ai pas conclu pour autant que MacWay était parfait :mouais:

allez, encore une couche

plusieurs années de fidélité chez eux

ram, dd externe et dd interne 3,5 et 2,5 à la pelle, dd multimédia, lecteurs de cartes mémoires, composants divers

Livraison j+2 (maxi j+4) france>belgique

jamais eu de soucis

Sauf qu'ici je n'ai pas l'impression que ça soit ce ratio :D

Tu travailles surement pour ce site d'arnaque, tu dois connaitre la proportion exacte, c'est quoi alors, 1 satisfait pour 20 arnaqués ?:up:

---------- Nouveau message ajouté à 20h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h51 ----------

En 2007 (je sais, ca date un peu :D) j'avais retourné un disque dur à Macway. j'ai tout fait par mail, reçu la procédure d'échange, et 4 jours après j'avais un avoir (non remboursable, valable 1 an). J'ai juste dû payer le frais de retour du HD (normal, c'est moi qui m'étais trompé de disque !).
Les expériences des uns et des autres diffèrent ou alors la qualité du SAV a baissé…

.....et toi on te fait un avoir et tu trouves ça normal en plus ! :confused: Que veux tu tant qu'il y aura des gens comme toi qui en redemande..... :rateau: Bref heureusement le droit te protège en te concède un remboursement, ce que font tous les commercants honnêtes!
Mac Way à éviter comme la peste et le coléra, parole de sage :zen: !

blablabla....

Vu comment tu grogne après tout le monde, m'étonne pas que t'ai mis 6 mois à ravoir ton argent!

Ici, c'est pas le vomissoir donc respecte au minimum tes interlocuteurs et à la limite, si c'est pour avoir un tel comportement t'es même pas obligé de nous parler.

A bon entendeur!:zen: