Sauf qu'ici je n'ai pas l'impression que ça soit ce ratio1 satisfait pour 10 volés, t'arrives à comprendre ça toi?
Sauf qu'ici je n'ai pas l'impression que ça soit ce ratio1 satisfait pour 10 volés, t'arrives à comprendre ça toi?
combien ?n'empeche qu'il y a pas mal de mauvais retour et
combien ?
en résumé, sauf à bosser chez eux, on n'en sait rien. Du tout !
Et le forum fait caisse de résonnance pour les raleurs, parce que si tout ceux qui ont fait des achats multiples chez MW et qui sont satisfaits devaient poster ici, mama mia
Jamais eu de pb avec eux concernant les emballages; dernière commande passée en janvier ou février 2010.
Est-il possible qu'ils aient 2 lieux d'expédition différents ?..
C'est ce que je me demande aussi... Devant leur succès, peut-être ont-ils ouvert un deuxième site dont les responsables sont un peu moins carrés ?
......et alors?! c'est pas parceque toi t'as pas eu de problème que c'est pas des arnaqueurs ! un bon d'achat de 100 qui provient de tous ces gens arnaqué (si t'es pas un dirigeant macway)! 1 satisfait pour 10 volés, t'arrives à comprendre ça toi? :hein:
Sauf qu'ici je n'ai pas l'impression que ça soit ce ratio
En 2007 (je sais, ca date un peu ) j'avais retourné un disque dur à Macway. j'ai tout fait par mail, reçu la procédure d'échange, et 4 jours après j'avais un avoir (non remboursable, valable 1 an). J'ai juste dû payer le frais de retour du HD (normal, c'est moi qui m'étais trompé de disque !).
Les expériences des uns et des autres diffèrent ou alors la qualité du SAV a baissé
Pas à ma connaissanceTu travailles surement pour ce site
blablabla....