Salut,
Moi j'en étais super content jusqu'à avoir mon premier souci. Ils me renvoient pour la troisième fois un disque Aluice firewire 800 (de marque macway même) acheté relativement cher et je n'ai jamais pu l'utiliser (déconnexion sans raison, que ça soit un USB ou firewire). Il n'a jamais fonctionné et ils refusent de me faire un avoir (je ne demande même pas un remboursement) après tout le temps perdu, les heures au téléphone injoignables, les échanges d'email, les frais de port retour, la queue à la poste et surtout certains fichiers que j'ai perdu.
À la base j'avais acheté ce truc pour éviter d'acheter une time capsule. Finalement, ne pouvant faire mes sauvegardes critiques, j'ai fini par ma résigner à acheter une time capsule en refurbish.
Donc désolé pour les avis positifs mais je ne les trouve pas très réglo après tous ces soucis. Je vais avoir une fois de plus un soit disant remplacement standard pour au final avoir la même panne. Pour ma part, à l'avenir je passerai mon chemin alors que j'en étais très content pour mes commandes précédentes, celles sans retour.
Au final, je suis super content de ma time capsule mais j'ai un disque dur encore en réparation dont je n'ai plus besoin, dans lequel je n'ai plus confiance et dont je ne sais même pas quoi faire.