Vos bonnes astuces quand vous achetez un Imac a la FNAC

Il faut surtout éviter de prendre l'assurance Fnac, le vendeur va essayer de te convaincre par tous les moyens. L'Apple Care d'un an est amplement suffisant.

Et alors ?

Apple essaye de vendre ses produits donc il faut pas les acheter ?

Puis quand tu dis "non" il en parle plus, après si il insiste c'est juste que tu es mal tombé. Enfin bref, totalement nulle comme remarque, j'ai pas d'action à la fnac, mais entre vos descriptions et la réalité il y a au moins 100000000000^100000000 imac nouvelle génération.

Si vous pouviez éviter de faire l'apologie du contournement de la tarification "éducation" à chaque fois, SVP.
Chercher à payer le moins possible, je comprends, mais la culture du contournement, c'est lourd... :o

Si je prends cette barette pour un Imac 2011 en 27", entrè de gamme. Sa se montra bien dessu messions? :d

---------- Nouveau message ajouté à 09h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h31 ----------

[FONT=.HelveticaNeueUI]http://www.crucial.fr/eu/store/mpartspecs.aspx?mtbpoid=B87BEA08A5CA7304[/FONT]

t'allumer l'ordi pour vérifier s'il y a des pixels morts , tu les envoies bouler , ils vont te courir après ! Fais ça absolument , malgré la désinformation de pascal 77 , qui prêche pour sa paroisse de marchands , la main sur le coeur ... :rateau:

t'allumer l'ordi pour vérifier s'il y a des pixels morts , tu les envoies bouler , ils vont te courir après ! Fais ça absolument , malgré la désinformation de pascal 77 , qui prêche pour sa paroisse de marchands , la main sur le coeur ... :rateau:

p... les pixels morts te courent après si tu les envoies bouler ...
Ca fout les jetons ...

macolantern1.jpg

Je reçois mon Imac 27" le 15 novembre. Trop pressé. :D

Mais en attendant, pour ma question sur la RAM que je veux acheter sur CRUCIALE, c'est bien celle la qu'il faut?

En vous auriez des avis sur le chargeur MOBEE, pour la magic mouse?

Dernière édition: