Vos conseils pour Identifiant Apple svp

je ne comprend pas ton besoins
Bonsoir Jura.
C'est en fait l'envie de comprendre comment les choses fonctionnent, pour mieux essayer de les maîtriser au cas où...
C'est un mystère pour moi de voir des data s'afficher dans Service Système alors que Données Cellulaires est pourtant désactivé.
Où alors cela signifie que Service Système ne concerne pas que les datas passant par le cellulaire mais également celles passant par le Wi-Fi :nailbiting:





powerdom a dit:
il y a des petites applications gratuites qui font ça très bien
Bonsoir Powerdom. Quelle application par exemple s'il-te-plaît ?




Cordialement à vous 2
Denis

---------- Nouveau message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h56 ----------

T'es chez qui déjà zined ?
Chez Bouygues ?

Pour les autres opérateurs je sais pas mais chez Bouygues il y a l'appli espace client qui te donne la consommation relevée par Bouygues et c'est surtout ça qui importe puisque c'est ça qui est facturé.

Il doit y avoir la même chose chez orange ou free ou sfr...

Bonsoir Adixya ; je suis chez Orange. Merci pour ton message ;)
 
Bonsoir Jura.
C'est en fait l'envie de comprendre comment les choses fonctionnent, pour mieux essayer de les maîtriser au cas où...
C'est un mystère pour moi de voir des data s'afficher dans Service Système alors que Données Cellulaires est pourtant désactivé.
Où alors cela signifie que Service Système ne concerne pas que les datas passant par le cellulaire mais également celles passant par le Wi-Fi :nailbiting:


-->Je pense que oui
 
Bonjour,

Savez-vous pourquoi j'ai besoin systématiquement à chaque ouverture d'Itunes de mettre mon mot de passe trois fois ?
C'est pénible.

Déconnecte-toi (menu Store > Fermer la session), quitte iTunes, ouvre le Trousseau d'accès, fais une recherche avec le terme "itunes" (dans le champ de recherche en haut à droite), supprime toutes les entrées dont le type est "Mot de passe de l'iTunes Store".
Quitte le Trousseau, lance iTunes et identifie-toi auprès du Store
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
...Savez-vous pourquoi j'ai besoin systématiquement à chaque ouverture d'Itunes de mettre mon mot de passe trois fois ?...
Ne pas oublier d'activer l'autorisation de l'ordinateur. ;)

Puisque c'est ton problème, il y a une section iTunes. Ne refais pas d'autre message STP. :)