Vos meilleures adresses

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1172465
  • Date de début
M

Membre supprimé 1172465

Invité
Bonjour à tous et à toutes !

Suite à une perte de certains de mes favoris, j'ai pensé pouvoir ainsi profiter du forum pour proposer les sites et/ou blogs que nous fréquentons le plus - idéalement consacrés à Apple / son univers et ainsi retrouver avec un peu de chance certains liens ;)

Je commence avec Basic Apple Guy, blog assez sympa qui proposant régulièrement de chouettes conceptions graphiques.

Pour customiser certaines de mes icônes, j'aime aussi beaucoup le site macOSicons et son moteur de recherche qui à coup sûr, vous dénichera l'application convoitée avec un choix assez varié en la matière.

Dans le même genre macOS Icon Gallery de Jim Nielsen - moins conséquent en terme de propositions mais clairement sympathique !

Voilà, j'espère que l'idée vous séduira et qu'il permettra à nombreux d'entre vous d'accéder à de nouveaux contenus :)
 
Je réitère avec Bandbreite - site web (et application) créé(e) dans le but de promouvoir et rassembler l'intégralité des bracelets Apple Watch sortis depuis 2015 - officiels ou en partenariat.

Un travail effectué en (très) grande partie par les membres de MacRumors.

Note : Merci à @Macounette qui avait posté ce lien, ici sur le forum, en septembre 2020 ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Macounette