Un tout grand merci, ça fonctionne.Placer ceci de suite et choisir les applications
Zut, l’automatisation via l’heure n’affiche qu’une notification permettant de lancer le script... Une idée pour qu’il se lance automatiquement ? J’ai peut-être raté qqc
Zut, l’automatisation via l’heure n’affiche qu’une notification permettant de lancer le script... Une idée pour qu’il se lance automatiquement ? J’ai peut-être raté qqc
Les captures d'écran sont au format png. Pour les partager, je doit les convertir au format jpg (fichiers plus petits) sinon certaines applications refusent les images. Connaissez-vous un raccourci qui fait cela de base ?
Merci
Il y a donc une fonction de conversion dans raccourci, cela met 5-10sec pour un png de 23mo mais c'est top, voici ma version (fonctionnelle):
Voir la pièce jointe 141101
Je souhaiterais créer un raccourci qui serait un template pour un message dans Mail où seulement quelques éléments du message devraient changer en fonction de questions posées.
Le principe serait:
Je ne sais pas si c'est très clair.
- Copier une adresse email
- Lancer le raccourci
- Le destinataire serait l'adresse copiée
- Le sujet de l'email serait toujours le même
- Une question qui demande: Quel est le prénom?
- Le prénom se collerait dans le corps du message à Bonjour "Prénom"
- Dans le corps du message il y aurait une date de début avec une heure et une date de fin avec une heure.
- Est-ce possible d'avoir des questions: quel est la date et heure de début et quel est la date et heure de fin? afin de remplir cette partie
- J'aurais besoin aussi de sortir de l'app Raccourci pour copier un code qui ne sera jamais le même et qui serait à envoyer. Est-ce possible?
- Si oui le coller à un endroit spécifique dans le corps de l'email.
Je ne suis pas vraiment à l'aise avec cette app qui pourtant semble permettre des merveilles.
Merci pour votre aide
Il est possible de déclencher automatiquement un raccourci:Zut, l’automatisation via l’heure n’affiche qu’une notification permettant de lancer le script... Une idée pour qu’il se lance automatiquement ? J’ai peut-être raté qqc