Bonjour
Ce qui serait intéressant de mettre sur ce sujet de discussion c’est de partager de vos raccourcis.
Mais si je l'intègre à l'automatisation, cela ne fonctionne pas... Le 1er raccourci semble bien être lancé, mais pas le deuxième. Une idée d'où vient ce problème ?
Bon, j'ai identifié le problème : la partie pour attendre x secondes fonctionne mal.
Si le nombre de seconde n'est pas trop élevée : aucun souci.
Si c'est trop élevé (quelques centaines dans mon cas), le script s'arrête de tourner.
Il n'est utile que pour décaler le lancement d'un "raccourcis".
Via le menu "automatisation", on peut choisir 'heure de la journée" comme évènement mais dans ce cas il faut faire une action manuelle pour confirmer le lancement du raccourci donc pas très utile...
La désactivation du mode "ne pas dérangé" permet de lancer un raccourci automatiquement (sans confirmation). Par contre, c'est lancé immédiatement et ce raccourci "Attendre 8:00" m'aurait permis de ne rien lancer avec une heure fixe.
Je vais simplement faire une croix sur cette idée.![]()
Lorsqu'on veut créer un nouveau raccourci avec iPhone iOS 13
Puis Ajouter une action / click sur Apps / apparition d'applications,
l'ensemble des applications installées sur l'iPhone n'est pas visible
Pourquoi ?
Merci Chris KC’est aux éditeurs d’applications de proposer des actions compatibles avec Raccourci.
Salut Maxime, est-ce que tu peux nous partager ton/tes raccourci(s) en question ? Que l'on puisse voir comment tu les as construits et peut-être trouver pourquoi ça bloque.Bonjour à tous,
je n’ai pas trouvé la réponse à ma question de mon précédent poste donc je suis toujours à l’écoute
Je rencontre un problème sur un raccourcis: son lancement depuis l’App Raccourcis fonctionne parfaitement, impossible depuis le widget. Il débute mais bloque sur la partie « énoncer » qui renvoie sur du texte avec les conditions météos.
Si quelqu’un a une idée:rolleyes:
Maxime
Je souhaite intégrer à mon raccourcis du réveil la lecture sur mon HomePod du dernier flash info de France Info.
Je bloque sur comment faire appel au dernier flash info (comme si je disais "Dis Siri, quelles sont les dernières actualités ?)
Je rencontre un problème sur un raccourcis: son lancement depuis l’App Raccourcis fonctionne parfaitement, impossible depuis le widget. Il débute mais bloque sur la partie « énoncer » qui renvoie sur du texte avec les conditions météos.
Salut dmndrz !Salut Maxime, est-ce que tu peux nous partager ton/tes raccourci(s) en question ? Que l'on puisse voir comment tu les as construits et peut-être trouver pourquoi ça bloque.
Je n'ai pas vraiment compris si tu avais un problème pour intégrer une action d'énonciation à ton raccourci, ou si tu avais un problème pour lancer un autre raccourci depuis le widget...
Merci !![]()
Bonjour
Je n’ai pas de HomePod, mais je ne vois pas comment tu peux interagir avec Raccourcis et lui
je confirme qu’un Raccourci lancé du Widget s’arrête en arrivant sur la fonction énoncer.