Sujet unique Vos meilleurs raccourcis

Il y a ceci
c027e1bca8f6e17d4dcdbbe745077904.jpg
En fait cela me donne ceci. Le point virgule, pour une attente (demande une validation utilisateur après l'obtention de la ligne), la virgule (pour une pause de 2 secondes).
IMG_59324F3246A5-1.jpeg

Maintenant, j'ai une autre question :)
Savez-vous basculer le son du téléphone sur le haut-parleur ?
Je n'ai rien trouvé dans les fonctions.

Merci d'avance

Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours de créer un raccourci permettant de réduire ou couper la sonnerie de mon iPhone (et pas uniquement baisser le volume).
L'objectif est d'éviter les sonneries lors de réunion ou autre mais sans pour autant activer le mode "ne pas déranger" qui lui, bascule les appels sur boite vocale.
J'ai cherché un peu partout dans résultat d'où mon message ici.
Est-ce possible et quelqu'un ici aurait il une idée ?
Par avance merci de votre aide.
Philippe

Bonjour à tous

J’ai bien du mal à trouver de l’aide sur ce sujet. Peut être le livre de nos amis de iGen ?

Je voudrais faire deux raccourcis :
1. activer ou désactiver les notifications d’une app (en l’occurrence Mail —> désactiver les notifs pro pour les vacances)
2. activer ou désactiver ma seconde carte SIM (pareil, du pro)

Quelqu’un a une piste ?

Bonjour,

Je cherche à automatiser le lancement d'un raccourci.
J'ai trouvé comment l'automatiser à une certaine heure. Cependant, le raccourci ne se lance pas tout seul, j'ai une notification qui me demande de l'exécuter. Comment faire pour qu'il s'exécute seul ?

Source:

Voici tous les déclencheurs qui peuvent être associés à une automatisation totalement automatique :
• Alarme
• Exercice Apple Watch
• CarPlay
• Mode avion
• Ne pas déranger
• Mode économie d’énergie
• NFC
• Ouvrir l’app

Voici tous les déclencheurs qui nécessitent systématiquement une confirmation pour exécuter l’automatisation associée :
• Heure de la journée
• Arrivée
• Départ
• Avant mon trajet
• Wi-Fi
• Bluetooth

Source:

Voici tous les déclencheurs qui peuvent être associés à une automatisation totalement automatique :
• Alarme
• Exercice Apple Watch
• CarPlay
• Mode avion
• Ne pas déranger
• Mode économie d’énergie
• NFC
• Ouvrir l’app

Voici tous les déclencheurs qui nécessitent systématiquement une confirmation pour exécuter l’automatisation associée :
• Heure de la journée
• Arrivée
• Départ
• Avant mon trajet
• Wi-Fi
• Bluetooth

Merci, le soucis vient donc du fait que je demande le déclenchement à une certaine heure, je vais voir comment ruser.

Je ruse avec le mode "Ne pas déranger" qu'on peu planifier : désactivation mode avion et d'autres actions (pour le réveil)

Oui, je ruse parfois aussi avec le mode "ne pas déranger" mais pour les réunions je lui préfère le mode "vibreur" qui permet de voir lorsque l'on reçoit un appel ou un message.
Pas de piste donc?
Merci

Malheureusement non, pas d'autres piste de mon côté. Ce serait vraiment top de pouvoir planifier des raccourcis comme on veut.

Bonjour, est-il possible de lancer un raccourci à partir du réveil de l'Apple Watch ?
Je me sert de l'Apple Watch pour me réveiller le matin et j'aimerai créer une automatisation qui allume des lumières Philipe Hue à une certaine intensité et ouvre mes volets.
J'ai crée ce raccourci sur le réveil de l'iPhone mais j'aimerai que se soit depuis le réveil de l'Apple Watch.

Bonjour,

Je souhaite créer une routine quotidienne qui me fait la sélection des photos réalisées la veille afin de pouvoir en sélectionner certaines (celles de ma fille) afin de les partager dans l'album partagé que j'ai avec ma femme. J'ai réussi à faire la sélection des photos avec une date que je choisi manuellement. Mais je souhaite que la sélection se fasse automatiquement avec un calcul de date. Je cherche depuis plusieurs jours des tutos un peu technique sur le sujet mais je ne trouve rien. Donc voilà, je vous appelle à l'aide ! :D Merci d'avance pour vos retours.

Via l'action "Ajuster la date" tu peux ajouter des jours, heures, minutes, etc...
IMG_2242.jpeg

Bonjour à tous,

J'ai découvert depuis peu l'application Raccourcis sur l'iPhone X et j'en suis vraiment ravi, ça facile grandement la vie ! J'ai utilisé le raccourci qui permet de générer un attestation de déplacement dérogatoire numérique (https://www.igen.fr/ios/2020/04/un-...n-de-deplacement-derogatoire-numerique-114133). Je me demandais si il était possible de faire la même chose pour générer automatiquement des annonces sur Leboncoin.

Je suis agent immobilier et je passe régulièrement des annonces identiques pour des appartements en location sur Leboncoin cette opération et longue, fastidieuse et me demande beaucoup de temps.

Au vu de la façon dont est codé le raccourci pour les attestations de déplacement je me demandais si il n'étais pas possible de transposer cette façon de faire au boncoin ?

Je ne suis pas un vrai adepte des scripts java. Si jamais des personnes s'y connaisse ou aurait déjà vu des infos sur le sujet, je suis preneur !

Par avance je vous remercie pour vos réponses !

Bonjour à tous,

J'ai découvert depuis peu l'application Raccourcis sur l'iPhone X et j'en suis vraiment ravi, ça facile grandement la vie ! J'ai utilisé le raccourci qui permet de générer un attestation de déplacement dérogatoire numérique (https://www.igen.fr/ios/2020/04/un-...n-de-deplacement-derogatoire-numerique-114133). Je me demandais si il était possible de faire la même chose pour générer automatiquement des annonces sur Leboncoin.

Je suis agent immobilier et je passe régulièrement des annonces identiques pour des appartements en location sur Leboncoin cette opération et longue, fastidieuse et me demande beaucoup de temps.

Au vu de la façon dont est codé le raccourci pour les attestations de déplacement je me demandais si il n'étais pas possible de transposer cette façon de faire au boncoin ?

Je ne suis pas un vrai adepte des scripts java. Si jamais des personnes s'y connaisse ou aurait déjà vu des infos sur le sujet, je suis preneur !

Par avance je vous remercie pour vos réponses !

Je pense pas que ça soit possible, d’autant que LeBonCoin propose des offres de publications automatiques aux professionnels de l’immobilier.