Il est possible d'avoir un raccourci qui envoie un SMS en fonction du lieu (arrivée, départ ou connexion wifi), par contre il faudra toujours une confirmation manuelle pour l'envoyer. Donc finalement ce n'est pas l'idéal...
Ha mince c'est dommage.
Après si c'est juste possible avec un clic je suis preneur car c'est message journalier avec le même texte à chaque fois
En même temps j'avais parfois des bug, du coup ma femme me demandait pourquoi je lui envoyait plusieurs sms finalement une validation peu être pratique et plus rapide que de dicter ou d'ecrire le sms.
En déclenchement 100% automatique, il n'y a pas grand chose. Raccourcis est vraiment décevant sur ce point
Un raccourci pour activer les AirPods : https://www.icloud.com/shortcuts/7fccec9fcbb14f76af03582139e83a3e
Il doit fonctionner avec n'importe quel autre casque ou écouteurs bluetooth (une fois configuré avec lors de l'import).
Il est tout simple :
Voir la pièce jointe 177029
@kifkif merci pour ton raccourci, cela m'éviteras de devoir hausser la voix quand ma progéniture ne m'entendras pas
Bonjour à tous
je cherche à faire un raccourci pour utiliser un bookmarklet.
Je m'explique plus précisément :
j'utilise shaarli pour conserver et partager mes bookmarks (https://github.com/shaarli/Shaarli)
afin de rentrer un lien on peut soit aller sur le site, soit utiliser un bookmarklet ce qui est plus pratique, ça équivaut à un raccourci.
Donc quand je veux stocker un lien, j'ouvre dans safari puis bookmark puis bookmarlet.
Ca marche pas mal sauf que j'aimerai le transformer en raccourci pour ne pas à avoir à ouvrir la page dans Safari, typiquement un lien twitter, une page dans netnewswire...
J'ai essayé en faisant un raccourci qui a comme instruction ouvrir l'url et j'ai collé le lien bookmarklet dedans mais ça ne fonctionne pas.
J'ai besoin d'un peu d'aide pour bien démarrer. Merci à vous
Vous savez comment mettre à jour le livre Raccourcis ? Je suis resté à la version de 2019 !!
je reviens vers vous pour mon problème de javascript lié à un bookmarklet.Essaye de transformer le lien en texte avant de le traiter.