Sujet unique Vos meilleurs raccourcis

Le truc étrange : j’ai remis une minuscule sur le nom qui pose problème : il est revenu dans la liste tout en bas dans le raccourci !
 
J’abuse encore un peu.
Serait-il possible de joindre à côté du nom des albums de la liste du raccourci le nombre de photos qu’ils contiennent ?
 
J’abuse encore un peu.
Serait-il possible de joindre à côté du nom des albums de la liste du raccourci le nombre de photos qu’ils contiennent ?
 
Oui je m’en doutais, trop long, je regarde pour optimiser le script mais je doute de faire mieux :(
Dans ton album « Plymouth Fury, Belvédère, Ckrys » tu as combien de photos ??
 
Pour ceux que ça peut intéresser je viens de découvrir qu’ il existe une appli Exifs pour Ipad qui est capable, moyennant quelques euros de trier les albums photos par ordre alphabétique.
 
Salut,
Puisque tu parles de données EXIF, voilà un raccourci assez sympa.
Personnellement j’ai supprimé toute la première boucle qui recherche une MAJ sur Github et propose de l’installer (c’est mon coté mytho :shifty: )
mais testez-le, il est très sympa, de plus en regardant le script , on comprend les possibilités que peut avoir Raccourcis.
EXIF Photo Details iOS 13
 
Merci ;)
Mais là non plus il ne fonctionne pas à partir de la palette des widgets, seulement en lançant manuellement le script…:(
C’est quand même curieux.
 
Alors il fonctionne bien du widget mais affiche un peu n’importe quoi, il faut supprimer la première boucle « Répéter 1 Fois - Supprimer les actions » cette boucle recherche une mise à jour et déconne du widget ensuite ça roule, mais toi tu as un problème avec le widget.....