Sujet unique Vos meilleurs raccourcis

Merci ;)
Super ! Ça marche, même à partir de la palette widgets : ne peut-on en tirer une conclusion pour le problème avec les autres raccourcis ?
 
Bonjour tout le monde, j’essaye de faire une automation avec si j’active le mode ne pas déranger et si je suis chez moi activer l’alarme.
Je n’arrive pas à mettre 2 conditions. C’est normal ?
Merci pour votre aide
 
Automatisation avec le mode "ne pas déranger" : cela fonctionne.
Comment ajoutes-tu la deuxième condition ?

A priori il faudrait lancer le "obtenir votre position" et faire un test du résultat pour vérifier que tu es chez toi (dans le raccourci lancé automatiquement)
 
On ne peut pas mettre 2 conditions. Je ne comprends comment il faut faire pour tester la position.

En gros je voudrais désactiver mon alarme lorsque je me lève. Donc j’ai le choix sur le déclencheur. Désactiver le mode ne pas déranger ou arrêt du réveil. Mais si je ne suis pas chez moi il ne va pas faire la différence
 
On ne peut pas mettre 2 conditions. Je ne comprends comment il faut faire pour tester la position.

En gros je voudrais désactiver mon alarme lorsque je me lève. Donc j’ai le choix sur le déclencheur. Désactiver le mode ne pas déranger ou arrêt du réveil. Mais si je ne suis pas chez moi il ne va pas faire la différence

Bonjour,
Je présume que quand tu est chez toi tu es connecté sur ton réseaux wifi ???
Si oui, tu peux donc utiliser dans ton script cette fonction:
IMG_0609.PNG
 
Est-il possible de déclencher un raccourci lorsque l'iPhone est en cours de recharge (ou que la batterie est à 100%) ?
Je n'en ai pas l'impression...
 
Bonjour,
Voilà un petit raccourci qui calcule et affiche une fractale de Mandelbrot en JavaScript sur une page Html.
Sur mon iPad Air 2, le temps de calcul varie en 1,300 et 1,340 Seconde.
Et chez vous, votre iBidule met combien de temps ???

 
Bonjour tout le monde, un essaye de faire un raccourci pour obtenir la taille d’une photo mais à chaque fois il m’envoie 0ko... je ne comprends pas pourquoi.
J’ai fait ceci
08fc650e3e046dc4d39bd325348a03d1.jpg
dcf47030dd333476de180d604e562bc1.jpg


Merci pour votre aide