Vos perles de forums

Statut
Ce sujet est fermé.

Didjo

Membre actif
9 Novembre 2003
967
85
Paris
Vous avez des répliques préférées... mais celles des forums (et pas seulement de MacG...) ?

Allez je commence...

Sur MacG (et généralement ça concerne les fils entiers parce-que je me marre dès que je viens sur MacG...) :
Là ; Là ; Et aussi là (mais faut lire un peu avant) ; Long long ago, mais ma super histoire (bientot et Folio et en poche) de problèmes de DD... ; ...et le ch'tit message de conclusion ; et franchement tellement d'autres...

Sur Flash Forum par Monsieur_Spy
«Ces oeuvres cinématographiques n'ont point déclenché chez moi un flot démotions tel que je puisse les qualifier de truculentes.»

Sur [forums.phpbb-fr.com je pense mais c'est pas sûr] par Inconnu
«:rose: (original : :oops:)
ha ouais mais quand on me fait des bisous je deviens tout rouge
du coup j'ai mis le smiley qui devient tout rouge»

Sur [forums.phpbb-fr.com je pense mais c'est pas sûr] par Inconnu
«[citation] KonoRo a écrit:
propose ta place dans l'équipe et va programmer, tu vera que c'est fort amusant .... [/citation]

C'est quoi ce genre de réponses? Vas prendre l'air, ça te remettra les idées d'applomb.»

Euh.. je crois pas non. J'ai fait assez de concessions pour aujourd'hui. Je laisse Amok et sa verve balayer.

On rigole jamais d'ailleurs, c'est un forum sérieux ici. :o

Ah oui, et faudra dire à monsieur spy d'arrêter de faire semblant de savoir causer riche...

Bon allez bloquez moi ça et pis c'est tout...
:)

C'est mon truc d'ouvrir des fils inutils... Mais j'vais arreter
histoire de pas trop me faire passer pour un con...

De toute façon c'est tout ce que je sais faire ! Na ! Et bah moi j'vais mbarrer de MacG et puis j'vais appeler mon pote qui é fort en informatique et ba il va hacker MacG et puis na ! J'men fous j'men vais !...

hum...
Nan ça va pas ou quoi... :D

Voilà voilà voilà...
:sleep:
Ça sent les fêtes tout ça non ? Pas chez vous ?

[MGZ] BackCat;4093369 a dit:
Voilà voilà voilà...
:sleep:
Ça sent les fêtes tout ça non ? Pas chez vous ?

Si.

ya une petite brume qui s'est doucement déposée sur le port.
Va falloir penser à mettre des guirlandes et tout le bazar...

Sinon, la santé, tout ça?

Statut
Ce sujet est fermé.