Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Février : la Margeride attendait le printemps :D
l76.jpg

Quand l'administration personnalise vos courriers... ah c'est sûr avec les ateliers collage on va faire diminuer le chômage...

Enfin tant que vous voterez pour des guignols... je ferai des photos pour m'occuper :p

devine steph1776 :D
Sortie du décor, ça fait de suite moins classe :style:

En voici une autre:
(Dinosaure)

Je parie 1 euro contre une action eurotunnel que cette image a été prise du coté de Bidon (Ardèche)...
Me gourre-je ?
:up:

Il y'a 12000 ans en plein coeur de l'actuel désert du Sahara:

TOF

va bien y avoir un Geek passant par ici pour demander : "c'est snow leopard ?" :siffle: :rolleyes:

:D

tof intéressante encore une fois mon jp, ça donne vraiment envie ton désert ;) :zen:

va bien y avoir un Geek passant par ici pour demander : "c'est snow leopard ?" :siffle: :rolleyes:

Apple vend dans le tiers monde? :siffle:
Ah bah oui, avec la conversion apple 1$ = 1 euro = 1 franc CFA
Qu'est-ce que je suis con... avant ils leur tombaient des bouteilles de coca, maintenant des macbook :D
Les dieux sont vraiment tombés sur la tête :zen:

• J’aime
Réactions: teo et iZiDoR
Dimanche dernier, fin de la trève hivernale des expulsions de locataires. Expulsion égale tout le matos sur le trottoir !

Ah. On serait donc plutôt dans la logique et pas dans l'insolite, non ? Je ne sais pas chez vous, mais autour de moi, des matelas qui trainent dans la rue, c'est chaque semaine que j'en croise…
Enfin, c'est vrai qu'à chacun son insolite.

si on te dit que le matelas est fourni par la RATP, qui fournit déjà le siège d'où le vieux contemple la manifestation qui passe, ça devient plus insolite?
Bah alors on va faire comme ça :p:D:D:D

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.