Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans tous les cas, si il faut une demie page d'explication pour justifier le caractere insolite de la photo en question, c'est quand meme pas bon signe ...

C'est comme isolé une phrase dans un discours, c'est toujours dangereux... Mais ça alimente la gazette :rolleyes: comme ici d'ailleurs... C'est dommage que le travail d'ensemble qui a été proposé soit résumé à ce cliché incompris comme le texte joint... Regarder ne veut pas dire comprendre...

Je t'ai proposé une explication, une possible... elle n'engage que moi... Elle te plait tant mieux... Concentre toi sur l'artiste, tu vas encore y gagner :zen:

C'est quoi ta photo la ??? :confused::confused::confused:

Et ben, un simple matelas taché de sang menstruel et il faut s'expliquer ? Bah ! Par nos contrées, les matelas ne sont pas nombreux abandonné dans la rue, ici, nous avons un systéme de déchetteries plutôt performant. maintenant, puisque vous n'y voyez rien d'insolite, pour moi, petit provincial, c'est un peu une évidence, notre ville est rarement crade, les gens sont en général assez bien éduqué de ce coté là. Mais la vue de la manif, de ce matelas et de l'arrêt de bus avec ses occupants, constitue à mon sens un mélange assez insolite !
3370689699_2b1a610b67_o.jpg

Maintenant je suis pas seul à l'avoir faite, faut croire que je ne suis pas le seul à avoir trouvé un sens absurde à cette combinaison d'éléments...
Maintenant pour le texte...faire de l'humour à 2hoo du mat, je dois bien convenir que ça ne fait rire que moi, cependant, j'me comprends...:love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Eh ! les amis, il fait beau temps dehors, lachez le clavier un peu, prenez l'appareil photo et allez faire des photos insolites, pour ma part j'y cours de ce pas.......................

Ta photo la, on voit pas la manif, on voit pas que c'est du sang, on voit un occupant dans ce quon devine etre un arret de bus ...

Je persiste sur ce que j'ai ecrit plus haut. Si tu dois expliquer, fais le, mais n'attend pas que l'on comprenne si tu serres sur un bout de matelas avec un bout d'abris bus ... c'est dingue ca ... deja avec la seconde photo on comprend un peu mieux.

Que ce soit insolite au sens sociale, soit ... encore que ...

Mais peut etre j'ai mal compris le sens de ce fil. Je m'attends a des photos surprenantes mais droles ...

Eh ! les amis, il fait beau temps dehors, lachez le clavier un peu, prenez l'appareil photo et allez faire des photos insolites

Nan il pleut la, et je bosse tout le week end ... et "faire des photos insolites" ca me plait pas ... je prefererais en poster si je rencontre une situation insolite, comme celle de JPMiss avec son paneau dans le desert ...

http://img26.imageshack.us/img26/5965/image2h.jpg

Et c'est un vrai vin, pas un grand mais qui se boit bien paraît-il, y a aussi "boire tue" :cool:

MAIS IL EST TOUT POURRI TON GRILLE-PAIN !!! :p

et la vis pas complètement rentrée en haut à droite ça craint … :siffle:

Ok donc là c'est une pub pour un film d'animation (genre WallE) dans les pissotière de l'aéroport de Gatwick (Londres, donc).
Eh bah avec ca, si ils remplissent pas les salles.. !.. :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.