Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Le Crous en l'occurrence c'est le restaurant universitaire.
 
Sur un mur, dans le 11e à Paris
 
  • J’aime
Réactions: paradize
Le Crous en l'occurrence c'est le restaurant universitaire.
Ben, c'est juste l'armoire électrique qui correspond au bâtiment du resto universitaire... :p
Pourquoi, pas bonne la bouffe ?!... :D
 
velviacopyzl0.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada et anneee
fermlaportze8.jpg
 
Im_30.jpg

Ça monte encore de 50cms et y'a pas que le pastis qui sera noyé… :mouais: ;)
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et cornelie
p5211045ve0.jpg


J'ai eu beau chercher au rayon photo, j'ai pas trouvé alèm :D

pour plovemax, c'est le même magasin mais à priori la fnac qui avait toléré pas mal de temps qu'il utilise carrément son logo avec sa typo (l'ancien logo) lui aurait demandé de changer l'enseigne…

une implantation au Maroc serait-elle prévue ? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
pour jpmiss : non non on ne peut toujours pas mais c'est juste pour justifier que les modérateurs sont tellement beaux tellement ils sont forts (oui, même mackie mais c'est de la beauté ontologique chez lui… :D) et qu'en plus ils ont tous les droits (et même des BM-Z3 pour certains) et qu'ils sont profondément injustes… et mesquins…


ps : il se dit qu'un modérateur suisse possédant une BMW Z3 n'est pas venu à Nantes pour les beaux yeux (ou têtons, ya discussion sur le sujet) d'Eniluap mais juste pour voir si l'entretien de son Yacht (l'Octopus à quai dans le Port de St-Nazaire) qu'il vient de racheter à Paul Allen se faisait bien en réinstallant tout sous Mac OS X, c'est chouette d'être modo et un des plus anciens inscrits sur MacG quand même, il se dit que c'est un cadeau de la part de benjamin… :D
 
ps : il se dit qu'un modérateur suisse possédant une BMW Z3 n'est pas venu à Nantes pour les beaux yeux (ou têtons, ya discussion sur le sujet) d'Eniluap mais juste pour voir si l'entretien de son Yacht (l'Octopus à quai dans le Port de St-Nazaire) qu'il vient de racheter à Paul Allen se faisait bien en réinstallant tout sous Mac OS X, c'est chouette d'être modo et un des plus anciens inscrits sur MacG quand même, il se dit que c'est un cadeau de la part de benjamin… :D

la preuve…


octopus.jpg


pour Wip : 126m et l'annexe fait 18m de long (sachant que le garage fait 36m puisqu'il doit aussi accueillir le sous-marin de poche, les motomarines, etc…)
 
pour Wip : 126m et l'annexe fait 18m de long (sachant que le garage fait 36m puisqu'il doit aussi accueillir le sous-marin de poche, les motomarines, etc…)
Et il y a aussi un hélico il parait... Pas de place à Marseille pour l'accueillir pour la révision. Du coup, il a du aller à St Nazaire :siffle:...
 
Statut
Ce sujet est fermé.