Vos Plus Beaux Voyages...

Statut
Ce sujet est fermé.
GrInGoo a dit:
Il faut vraiment en avoir du courage pour faire ca, c'est presque une année sabatique qu'il faut prendre

Pas presque, c'est ce qu'ils ont fait, partis de Singapour en janvier, arrivés à Paris en novembre.

Pour en revenir au sujet de ce thread, 2005 exceptionnellement riche en voyages pour moi =

a.jpg
b.jpg
c.jpg
d.jpg
e.jpg
f.jpg

g.jpg


Kyoto, Lisbonne, Sydney, Bali, New York, Tokyo... les images se bousculent mais mes plus "fortes" destinations (à défaut de "beaux voyages",... je bouge pour mon boulot...)=
- la baie de San Francisco parce que Berkeley est probablement l'endroit le plus cool de la planète !
- et Shanghai, pas vraiment une ville touristique, mais sensations garanties !
 
  • J’aime
Réactions: yvos
yvos a dit:
:up:

ya pas moyen de redecouper ou redimensionner, parce que là...;)

Si, je m'en occupe, effectivement..:rose:

C'est fait.
 
Trecking de 4 jours au Maroc dans le Haut Atlas, le reste de la semaine à Marrakech (17 -> 24/12)
Première sortie sur le sol africain pour moi.
paysages magnifiques, rando assez facile et très (trop :p ) gastronomique. hébergement dans les gites dans des villages paumés (l'électricité commence à arriver), aucun touriste en vue, super ambiance...

IMG_0037.jpg

Le souk de Marrakech version touristes

IMG_0083.jpg

Les remparts de la Medina avec l'Atlas au fond

IMG_0228.jpg

en rando, on se rapproche de l'Atlas

IMG_0266.jpg

Village au bord d'un oued

IMG_0080.jpg

Une vallée bien encaissée avec des terrasses irriguées pour le blé

D'autres photos ici
 
  • J’aime
Réactions: yvos
yvos a dit:
sympa cette petite ballade hivernale :up:

Ouais, très sympa, il faut savoir que la plupart font cette rando en plein été, avec des 35 - 40°C :eek: :eek: :eek:
Le guide nous disait aussi que les groupes qu'il préferait c'était les français car ils s'arretent souvent prendre des photos, faire une pose, sortir des blagues ou des gateaux de leur poches, tandis que les allemands / autrichiens sont plus dans le genre 1er arrivé au sommet :D
 
Que de belles photos vous avez!!!:eek:

J'ai été au Maroc en 1990, et ça m'a fait revivre de merveilleux souvenirs.

Je commence ici, c'est un super forum pour moi!!!

---

Nord du Sénégal, Keur Momar Sarr. Village simple, avec du courant depuis 1998. Eau potable 5 ans après :)

Photo prise en 2003.

FamilleGueyeNogueyeLaure.jpg


La suite:

LaureNogueyeThe.jpg
 
C'est très gentil, cette invitation, Yvos :) Mais après avoir vu ton site, et certaines photos ici-même, j'avoue être devenue presque honteuse devant mes photos. Je n'ai pas de bon appareil, ni de grandes qualités artistiques. En plus... je n'ai qu'à sortir de chez-moi: tout est si coloré Des fois, ça sort bien, mais ça, c'est une fois sur 50 ou 75 ;) D'ailleurs, ce que je montre n'est pas toujours réussi, mais le moment et la place sont importants.

En voici une dernière, avant de me coucher.

Sur la première, ce sont les femmes qui attendent l'arrivée du poisson. En deux, on voit les pêcheurs qui tirent la prise - de 5 ans à 77 ans!.Tirer le filet dure quelques heures. Ils crient des sons pour s'encourager, qui ressemblent bizarrement à ceux que j'ai entendus - à la télévision et à la radio! - chez les femmes Inuits. Ils s'engueulent, se donnent des conseils. Devant, on voit d'aileurs le meneur de la troupe.

IMGP0324.jpg


IMGP0349.jpg


J'ai oublié de dire l'endroit!!! C'est pas trop loin d'Accra (une heure et demi de route), à l'embouchure du fleuve Volta, sur le bord de l'Atlantique.
 
Bonjour a tous.
J'imagine que beaucoup d'entre vous ne voient pas qui je suis.. Normal , je ne frequente pas beaucoup le forum... Mais je suis un fan inconditionne du mac , ne vous en faite pas:D

Voila , je laissais ce petit post pour vous montrez mon carnet de voyage en nouvelle zelande.

Il est principalement fait avec des photos prise avec mon eos 350D et mon sigma 18-200.
J'aurais aimer avoir un avis sur mes photos:)

Bon c'est aussi un carnet de voyage , donc beaucoup de textes , vous n'etes pas obligez de lire...
Il ya malheureusement presence de beaucoup de fautes car mon budget sur le net est limite et je dois tapper tres vite!
J'espere que vous allez aimer ces photos!

www.borghy.blogspot.com
 
  • J’aime
Réactions: maiwen et ikiki
Malheur qui n'a été que peu partagé par ventres affamés ;)

Lire: "Le dîner de Babette", par Karen Blixen. Mis en film sous "Le festin de Babette".

"Soupe à la tortue", comme entrée...

---

Sinon, j'ai assisté à la fin de la récolte de la pêche, samedi passé, et je crois qu'il n'y avait que quelques raies et des mini-poissons.

Toutes ces heures de tires-le-filet pour si peu de résultats... :rolleyes: À l'image de plusieurs coins du continent.
 
Super .

J'ai tout lu .
Tu es parti comme ca et maintennat tu te débrouilles ? Tu avais des contacts avant de partir ?
 
Sympa le trip! :up:

J'ai lu en diagonale, mais je m'y arrêterai plus longtemps plus tard.
Il y a de chouettes clichés!

:zen:
 
Hello!
Je suis belle et bien partit tout seul , sans contact , bien que j'ai vu durant mon voyage , un ancien camarade de classe! mais j'ai pas passe tout mon temps avec lui , j'ai eu l'occasion de rencontrer pleins d'autre voyageurs , ravis que mes photos vous plaisent :D
 
Frodo, tes photos sont vraiment trop grosses, je n'arrive pas à voir d'un coup.

---

Marché à Accra, janvier 2006

IMGP0034.jpg


---

J'espère que c'est pas trop gros, j'arrive pas à éditer. Si oui, je la ferai disparaître.
 
Statut
Ce sujet est fermé.