Magnifiques photos!!
j'ai tout mis sur iWeb >>> par ici >>>http://web.mac.com/tweeker/iWeb/Site/Home.html
j'ai tout mis sur iWeb >>> par ici >>>http://web.mac.com/tweeker/iWeb/Site/Home.html
borghy a dit:Bonjour a tous.
J'imagine que beaucoup d'entre vous ne voient pas qui je suis.. Normal , je ne frequente pas beaucoup le forum... Mais je suis un fan inconditionne du mac , ne vous en faite pas
Voila , je laissais ce petit post pour vous montrez mon carnet de voyage en nouvelle zelande.
Il est principalement fait avec des photos prise avec mon eos 350D et mon sigma 18-200.
J'aurais aimer avoir un avis sur mes photos
Bon c'est aussi un carnet de voyage , donc beaucoup de textes , vous n'etes pas obligez de lire...
Il ya malheureusement presence de beaucoup de fautes car mon budget sur le net est limite et je dois tapper tres vite!
J'espere que vous allez aimer ces photos!
www.borghy.blogspot.com
Le soir venu , nous avons fete le depart d'une japonaise , que je vais appeler yoko tsuno , car j'ai oublier son nom .sinon on peut aussi voir tchin je crois , c'est un koreen , quoi passe sA Vie dans sa chambre de deux metre sur 1 a regarder la tele , et jouer avec son ordinateur ( le gros prolo quoi)
AntoineD a dit:C'est comme ça tout du long ?
Enfin cette soiree etait amusante , et j'ai decouvert que l'apetit sexuel des femmes de l'est etait assez grannd ( 4 mec en une demi heure dans un bar...)
(Pour plus de details croustillants , pour 5 euro , je vous raconte toute l'histoire...).
CarodeDakar a dit:Malheur qui n'a été que peu partagé par ventres affamés
Lire: "Le dîner de Babette", par Karen Blixen. Mis en film sous "Le festin de Babette".
"Soupe à la tortue", comme entrée...
jeanba3000 a dit:Bonjour les gens !
Voici une première petite galerie de photos (que c'est long à scanner, j'en ai fait à peine le cinquième) de mon voyage au Gabon en janvier février dernier.
jeanba3000 a dit:Bonjour les gens !
Voici une première petite galerie de photos (que c'est long à scanner, j'en ai fait à peine le cinquième) de mon voyage au Gabon en janvier février dernier.
jeanba3000 a dit:Antoine, avec quelque chose comme 95% de la surface couverte de forêt, difficile d'y échapper, surtout quand on y a passé les trois quarts du temps...
Au fait... Tes photos ! Tes photos ! Tes photos !
alan.a a dit:Laisse lui un peu de temps, il a des semaines sans Lise-Marie à rattraper
Ça va commencer à devenir inquiétant ...[MGZ] alèm a dit:marrant... Lorna a les mêmes coups de cur que moi... :siffle: :siffle: