Vos Plus Beaux Voyages...

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: maiwen
borghy a dit:
Bonjour a tous.
J'imagine que beaucoup d'entre vous ne voient pas qui je suis.. Normal , je ne frequente pas beaucoup le forum... Mais je suis un fan inconditionne du mac , ne vous en faite pas:D

Voila , je laissais ce petit post pour vous montrez mon carnet de voyage en nouvelle zelande.

Il est principalement fait avec des photos prise avec mon eos 350D et mon sigma 18-200.
J'aurais aimer avoir un avis sur mes photos:)

Bon c'est aussi un carnet de voyage , donc beaucoup de textes , vous n'etes pas obligez de lire...
Il ya malheureusement presence de beaucoup de fautes car mon budget sur le net est limite et je dois tapper tres vite!
J'espere que vous allez aimer ces photos!

www.borghy.blogspot.com


Euh, c'est mignon, mais pour être honnête ce genre de propos me fait un peu pitié... :

Le soir venu , nous avons fete le depart d'une japonaise , que je vais appeler yoko tsuno , car j'ai oublier son nom .sinon on peut aussi voir tchin je crois , c'est un koreen , quoi passe sA Vie dans sa chambre de deux metre sur 1 a regarder la tele , et jouer avec son ordinateur ( le gros prolo quoi)

...

En tout cas, ça ne donne pas envie de lire le reste.

C'est comme ça tout du long ?
 
CarodeDakar a dit:
Malheur qui n'a été que peu partagé par ventres affamés ;)

Lire: "Le dîner de Babette", par Karen Blixen. Mis en film sous "Le festin de Babette".

"Soupe à la tortue", comme entrée...

Un film superbe avec une Stéphane Audran sublime :zen:

(après la tortue, c'est cailles en sarcophage, faudrait un peu d'Égypte :D)
 
J'ai survolé le blog de borghy vite fait en mattant essentiellement les photos - que je trouvais pas mal pour certaines :up: - mais s'en m'attarder sur les commentaires :siffle: :rolleyes:

En même temps si c'est écrit dans la précipitation...
 
jeanba3000 a dit:
Bonjour les gens !

Voici une première petite galerie de photos (que c'est long à scanner, j'en ai fait à peine le cinquième) de mon voyage au Gabon en janvier février dernier.


:up: On se croirait à la poursuite du diamant vert... (mmmmmmh les cascades ;))

Vivement les sons d'ambiance :zen:
 
jeanba3000 a dit:
Bonjour les gens !

Voici une première petite galerie de photos (que c'est long à scanner, j'en ai fait à peine le cinquième) de mon voyage au Gabon en janvier février dernier.

Faut aimer le bois. :D

:up:
 
Antoine, avec quelque chose comme 95% de la surface couverte de forêt, difficile d'y échapper, surtout quand on y a passé les trois quarts du temps... :D

Au fait... Tes photos ! Tes photos ! Tes photos ! :p ;)

Bengili, les sons arriveront dans la version Flash sur mon site, mais mon scanner est une grande école de patience...
 
Superbe galerie, le Gabon!!! Merci pour la verdure :)

Ça me fait penser que j'aurais dû commencer ma carrière dans la forêt équatoriale sempervirens, au lieu du Sahel, avec ses arbres aux 50 mètres.:rolleyes:
 
jeanba3000 a dit:
Antoine, avec quelque chose comme 95% de la surface couverte de forêt, difficile d'y échapper, surtout quand on y a passé les trois quarts du temps... :D

Au fait... Tes photos ! Tes photos ! Tes photos ! :p ;)

AH, elles arrivent, elles arrivent ;) :p Un aperçu. J'ai vaguement publié une galerie sur le Forum Social mais je vais réorganiser ça.

alan.a a dit:
Laisse lui un peu de temps, il a des semaines sans Lise-Marie à rattraper :rose:

Et ça demande beaucoup de doigté, on ne fait pas ça à l'arrache. Au fait, Alan, pas de photo de ton voyage dans l'administration française ? :D :p
 
Houlà ça y va fort par ici ...besoin d'un arbitre pour compter les points ? :siffle:

Excusez pour le dérangement :D, je passais juste pour dire que j'aime beaucoup les photos du Gabon de jeanba3000, le format carré ... et puis certaines photos ressemblent à des tableaux impressionnistes. :up:
On regarde, on sent l'odeur de la mousse humide, les goutelles des cascades : bref ... :love:

Un petit coup de coeur pour celle-là ... ;)

l82.jpg
 
Hop, un petit retour, ça fait longtemps que je n'en ai pas mise une.

Nbimb, proche de Keur Momar Sarr, Sénégal, mars 2003.

LaureNogueyeBrousse5.jpg
 
Sympa, Caro, entre cette photo et la bannière de ta signature, on apprécierait d'en voir plus...

Sinon juste un petit passage pour signaler que ma galerie sur le Gabon s'allonge, j'ai à peu près doublé le nombre d'images en ligne, et là j'attaque les scanns de péloches 35 mm...
 
  • J’aime
Réactions: CarodeDakar
Cape Castle, à Cape Coast, à 3 h 30 (soit 150 km) d'Accra. Une maison des esclaves, visitée en fin de semaine.

Impressionnante visite.

IMGP0673.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.