Vos préférences : Face ID ou Touch ID ?

Vous préférez ?

• Touch ID

Votes: 23 37,1%
  • Face ID

Votes: 38 61,3%
  • Un code

Votes: 1 1,6%
  • Je n'ai pas de sécurité sur mon iPhone

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    62

Sud083

Membre confirmé
8 Novembre 2020
305
48
Var
Jamais eu de soucis avec Touch ID. Et avec Apple Pay c’était impeccable.

Passant à un iPhone avec Face ID, j’avoue que j’avais quelques inquiétudes. Me voilà rassuré.

Sur mon iPhone 6 Touch ID était capricieux parfois au bout de 2 ans
Sur mon iPhone 7+ par contre oui fiable aucun problème
Après ça dépend des iPhones peut être que certains capteurs s’usent plus vite que d’autres ..
En tout cas rien que pour ça je préfère Face ID en fait l’idéal vu la situation actuelle çà serait d’avoir les 2 (Touch ID sur bouton verrouillage comme sur iPad Air 4)

Oizo

Membre d’élite
Club MacG
3 Août 2002
3 550
177
38
Près de Metz (France)
Étant habitué depuis des années au Touch ID, je craignais un peu ce Face ID en passant sous iPhone 12, mais maintenant que j'utilise mon nouvel iPhone depuis une dizaine de jours, je trouve Face ID bien agréable à l'utilisation, mieux que Touch ID, sauf quand je porte un masque...

IPhone7 user

Membre confirmé
18 Octobre 2020
127
26
47
Oui. Grave. Avec FaceId tu as l’impression que on téléphone n’est pas sécurisé....tellement c’est intuitif et pratique.

Icloud92

Membre confirmé
12 Octobre 2020
200
35
40
Si google sors en mai un pixel a lecteur d'empreinte sous l'écran et tout les ++ du pixel franchement si le 13 il n'y à pas d'amélioration de Face ID ou Touch ID je switch sur un pixel..

Neyres

Membre émérite
7 Août 2011
918
492
53
Saxon - Suisse
Si google sors en mai un pixel a lecteur d'empreinte sous l'écran et tout les ++ du pixel franchement si le 13 il n'y à pas d'amélioration de Face ID ou Touch ID je switch sur un pixel..
Après le COVID, le switch sur un Pixel ... Comme dirait la reine : Annus horribilis :banghead::D

lilou2

Membre junior
9 Janvier 2016
31
2
51
1610705163097.png

+1 Bon courage