Vos sites fait par iWeb exclusivement...

vachement bien. :)

madeline se voit en prof de français.
Non je ne me vois pas en prof de français
Par contre j'ai été typographe et correctrice dans une imprimerie pendant 4 ans :D
Les fautes... celles des autres... elles me sautent contre ;) :D :D :D
Alors parfois, je les mentionnent. Cela peut rendre service :zen:
 
Signature d'Hérisson "Heureux les simples d'esprits le royaumes des cieux leur appartient...et les nioubes aussi ?"
Ah mais je l'avais dit dans les présentation, nous français on parle moins bien quebecois...
"Ah mais je l'avais dit dans les présentation?,......"

Hérisson 7/20 peut mieux faire.:up:
PJG
Cliquez moi
 
Signature d'Hérisson "Heureux les simples d'esprits le royaumes des cieux leur appartient...et les nioubes aussi ?"

"Ah mais je l'avais dit dans les présentation?,......"

Hérisson 7/20 peut mieux faire.:up:
PJG
Cliquez moi

Je ne demande qu'à progresser... Ma prof de français (euh pardon quebecois) m'avait dit que ça s'améliorerait en vieillissant...
Faut dire que ma moyenne en orthographe n'a jamais dépassé 10/20...
Et encore j'utilise beaucoup le correcteur mac...:hein:
 
Je ne demande qu'à progresser... Ma prof de français (euh pardon quebecois) m'avait dit que ça s'améliorerait en vieillissant...
Faut dire que ma moyenne en orthographe n'a jamais dépassé 10/20...
Et encore j'utilise beaucoup le correcteur mac...:hein:

Attention... le correcteur a quelquefois d'assez étranges penchants... :siffle:
 
Bonjour à tous et à toutes. J'ai remodelé mon ancien site pour essayer de le mettre plus au goût du jour. J'ai changé la charte graphique et j'ai essayé de rendre plus accessible mon site aux personnes malvoyantes.

Ce qui a changé : www.journal-auvergne.com/Nouveautés.html
La page d'acceuil : www.journal-auvergne.com

J'attends votre avis avec impatience, et euh :siffle: Mireille, si tu vois des fautes... dis le-moi !
 
Bonjour à tous et à toutes. J'ai remodelé mon ancien site pour essayer de le mettre plus au goût du jour. J'ai changé la charte graphique et j'ai essayé de rendre plus accessible mon site aux personnes malvoyantes.

Ce qui a changé : www.journal-auvergne.com/Nouveautés.html
La page d'acceuil : www.journal-auvergne.com

J'attends votre avis avec impatience, et euh :siffle: Mireille, si tu vois des fautes... dis le-moi !

Gris clair sur gris foncé... c'est pas top pour l'accessibilité...
 
Salut :)

Juste pour, de temps en temps, apporter ma (très) modeste contribution à ce forum, voici le lien pour le site que j'ai crée avec iWeb, bien sûr...

C'est assez, euh... ciblé, :siffle: mais qui sait, peut-être que quelques-un(e)s d'entre vous y trouveront matière à...

A bientôt,

Nico.

www.killtogetartwork.com

Ton site est sympa, "pour le sujet je ne suis pas trop connaisseur", mais par contre la navigation n'est pas des plus aisée, on cherche les liens vers les autre pages... pour l'entrée du site "Here"
Tant mieux pour les anglophones tant pis pour les autres...:zen:
 
Merci pour les commentaires :) C'est vrai que le sujet du site n'a pas grand chose à voir avec Apple, bien que le Monsieur en question soit un fervent utilisateur des ordinateurs estampés d'une pomme. BREF :D

Concernant la langue, ben ouais :siffle: c'est en Anglais, pas trop le choix puisque la "clientèle" est internationale :D...

Et pour ce qui est de la navigation, je n'avais pas eu trop de commentaires à ce sujet, mais les vôtres sont les bienvenus, et je ne suis fermé à aucune suggestion! :D Donc... ;)

@ +
 
Merci pour les commentaires :) C'est vrai que le sujet du site n'a pas grand chose à voir avec Apple, bien que le Monsieur en question soit un fervent utilisateur des ordinateurs estampés d'une pomme. BREF :D

Concernant la langue, ben ouais :siffle: c'est en Anglais, pas trop le choix puisque la "clientèle" est internationale :D...

Et pour ce qui est de la navigation, je n'avais pas eu trop de commentaires à ce sujet, mais les vôtres sont les bienvenus, et je ne suis fermé à aucune suggestion! :D Donc... ;)

@ +

Pour ce qui est de la navigation, tu gagnerais à mon avis à installer un menu en haut de ta page.