Vos sites fait par iWeb exclusivement...

J'en suis la page d'acceuil ! ;)
Et pas loin de chez moi il y a une nouvelle bibliothèque avec des Macs qui date de 2003 ou 2005, je ne sais plus, donc si je demande de le pouvoir faire un site web là ba, je pourrais faire un site web sur iWeb, enfin il faut qui ait la suite iLife.
 
Bonjour à tous, mon site que j'ai référencé dernièrement n'existe plus. Je me suis créé un autre site, toujours avec iWeb, et c'est un site de podcasting, avec pleins de podcasts sur différents sujets. Voici le lien: www.maximebelanger.com

PS: je vais changer ma signature après avoir rédigé ce message :D

@+
 
Bonjour à tous, mon site que j'ai référencé dernièrement n'existe plus. Je me suis créé un autre site, toujours avec iWeb, et c'est un site de podcasting, avec pleins de podcasts sur différents sujets. Voici le lien: www.maximebelanger.com

PS: je vais changer ma signature après avoir rédigé ce message :D

@+

Très sympa. L'intégration de BannerZest est une excellente idée, ainsi que le calendrier, mais qui gagnerait à être un peu plus clair... Et puis, bravo pour ton initiative. :up:
 
J'ai commencé un petit site, ou plutôt galerie.
Vos avis sont les bienvenus .


Ce fil n'avait pas bougé depuis longtemps... et c'est avec un grand plaisir que je voit des nouveaux messages arriver...
Pour ton site... excellent. J'aime beaucoup le principe de navigation vertical pour tes pages de photos ! Vraiment sympa, et le temps de chargement est tout à fait raisonnable. :up:

Petit bémol.. Je n'ai pas trouvé comment retourner à l'accueil... à part avec le bouton précédent du navigateur... et puis... les photos sont magnifiques !
 
J'ai commencé un petit site, ou plutôt galerie.
Vos avis sont les bienvenus .


Bravo site très agréable dû aussi à la qualité des images .

La configuration des pages à la verticale est une chose que j'adore , mon future blog à d'ailleurs la configuration de la largeur maximale

Merci pour ton lien :up:
 
J'aime bien le site moi aussi :up: il ne manque plus que la page "matériel photo" et une petite explication sur la prise de vue avec les BMX ( ça c'est pour moi).:D
PJG
Cliquez moi
 
www.myroute76.com

site réalisé par un newbee macuser depuis Mai 2008, qu'en pensez vous ?

je cherche un plugin qui permettrait aux gens de noter chaque article du blog, çà existe ?