Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Bonjour à tous,

ça fait longtemps que je suis pas intervenu ici (je passe très souvent mais j'ai pas le niveau suffisant pour filer des coups de mains... pas encore!!) Voici donc mon petit site pour la cie que je dirige: http://www.celluleoid.com/
J'ai mis du temps à comprendre le fonctionnement de cyberduck, et au final, j'ai plutôt trouvé mon bonheur avec fireftp sous firefox! J'ai voulu faire un menu carroussel mais j'ai dû abandonner pour plus simple parce que la prog et moi... Laborieux tout ça, mais grâce à tous ceux qui participent ici, je crois que je m'en sors (merci tout le monde!!). Alors dites-moi ce que vous en pensez!
 
Bonjour à tous,

ça fait longtemps que je suis pas intervenu ici (je passe très souvent mais j'ai pas le niveau suffisant pour filer des coups de mains... pas encore!!) Voici donc mon petit site pour la cie que je dirige: http://www.celluleoid.com/
J'ai mis du temps à comprendre le fonctionnement de cyberduck, et au final, j'ai plutôt trouvé mon bonheur avec fireftp sous firefox! J'ai voulu faire un menu carroussel mais j'ai dû abandonner pour plus simple parce que la prog et moi... Laborieux tout ça, mais grâce à tous ceux qui participent ici, je crois que je m'en sors (merci tout le monde!!). Alors dites-moi ce que vous en pensez!

La sobriété est de mise... Aucun problème à signaler. Et on voit que vous êtes amateurs de mac : ici, sur la photo du bas.:)
 
On dirait un Macbookair.
Pierre Auvergne : Tu as 300 messages !

Ah ouais... J'avais pas fait attention...

Petite précision pour le site de Cab29, plus d'images, seraient, à mon goût, sympa...

Lanceloth : ah oui, c'est vrai, tu n'as pas encore ton mac, tu rames encore sur PC :bebe::bebe:
 
C'était mon ibookG4, j'écrivais sur scène avec; le malheureux a cramé (une surtension dans une vieille maison, snif), mais le site est fait sur un imac 20 pouces... Quant à la sobriété, ben oui, je préfère l'épure, je préfère Mac... :)
Plus d'image comment ça? dans les pages d'accueil?
Pis pour le son (écouter les traces) le téléchargement est pas trop lent? j'ai compressé tant que j'ai pu!!!
 
C'était mon ibookG4, j'écrivais sur scène avec; le malheureux a cramé (une surtension dans une vieille maison, snif), mais le site est fait sur un imac 20 pouces... Quant à la sobriété, ben oui, je préfère l'épure, je préfère Mac... :)
Plus d'image comment ça? dans les pages d'accueil?
Pis pour le son (écouter les traces) le téléchargement est pas trop lent? j'ai compressé tant que j'ai pu!!!

Mince alors !:rateau:
Ce n'est pas mon mac mais c'est quand même dommage !

Pierre Auvergne : Oet oui, ta gagné, encore 600:afraid::affraid:euros a gagner ! :zen::zen::zen::bebe::bebe::bebe::bebe:
 
Bonjour à tous,

ça fait longtemps que je suis pas intervenu ici (je passe très souvent mais j'ai pas le niveau suffisant pour filer des coups de mains... pas encore!!) Voici donc mon petit site pour la cie que je dirige: http://www.celluleoid.com/
J'ai mis du temps à comprendre le fonctionnement de cyberduck, et au final, j'ai plutôt trouvé mon bonheur avec fireftp sous firefox! J'ai voulu faire un menu carroussel mais j'ai dû abandonner pour plus simple parce que la prog et moi... Laborieux tout ça, mais grâce à tous ceux qui participent ici, je crois que je m'en sors (merci tout le monde!!). Alors dites-moi ce que vous en pensez!

FAN FAn FAn je suis fan de ce type de site :up:
 
Tant que tu ne critiques pas ou que tu n'annonces pas tous les détails du prochain macbook et son prix décoiffant (453 €) avec un disque dur interne de 500GO, mais chut... Il ne faut pas le dire.:rateau:

Si tu fais des tutos ou des truc dans le genre, ça ne pose pas de problème.

Cab29 : pour les images, quelques unes seraient les bienvenues dans les différentes pages, mais le temps de chargement est impeccable !