Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Efectivement, je connais meme bien, j'en bave quand je le vois en video !:rateau::D
Pierre-Auvergne, ton site est trés beau (sauf qu'on dirait qu'il a été réalisté avec un autre logiciel que iWeb!) !
Sur ce fil, nombreux sont les sites dont le style s'éloigne des modèles proposés par Apple.
 
Thank ! Mon père est informatien et répare des ordinateurs, les répare, crée des logiciel est des site web.
Pour les site il utilise WebDev, et pour les programmes Windev(tout les deux crée par PCsoft(les logiciels)).
 
Salut tout le monde !
Voici le site que j'ai créé avec ce cher iWeb, malheureusement resté à sa version Tiger (eh oui il coûte cher le nouveau félin...).
Il s'agit en fait du site d'une association d'étudiants en histoire de l'art et archéologie, à Liège en Belgique.
Les graphismes ne sont pas hyper développés mais il fallait quelque chose de simple. Bien sûr, il est en cours d'élaboration, donc il reste quelques petits textes à écrire et peut-être un ou deux bugs à corriger.
Si vous avez quelques idées d'amélioration ou des critiques, n'hésitez pas !

De la sobrieté..

Mes yeux remercient ta démarche.:D
 
Et non, il n'a pas été réalisé avec un autre logiciel.
Ben, justement j'ai dit qu'il a été réalisé avec iWeb.:D:D:D

Cet aprem, je suis allé a Cultura et a la Fnac, et j'ai pu essayer le macbook !
Je l'adore ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
J'adore Apple ! I love !!! :love: :love: :love:
C'est encore mieux que ce que je pensais ! :rateau: :) ;) :eek: :love: :love: :love: :love: :zen: :up:

Yahoo ! Woupi !

C'est un gros changement, de passer d'un escagot (animal le plus lent) a un leopard (animal le plus rapide) !
 
T'as intéret de nous pondre des créations époustouflantes avec tout ce qu'on aura fait pour toi...;)

La premiere chose que je ferais quand j'aurais mon mac est de le déballer, puis de découvrir plus aprofondissement. Et de crée un site web ! Je commenserais simple, puis je ferais plus compliquée, mais avec iWeb en un simple cliq, on fait des choses magnifiques !
Depuis un an, je collectione des revues Mac (iCreate, CompetanceMac, AvosMac, SvmMac), et avec tout les tutoriaux, je sais déja faire un site Web lol !:D:D:D.

Mais en tout cas;), un grand merci a MacG et a IG et ses membres qui m'aide beaucoup. Pour tout dire, je n'ai jamais était aussi actif sur un forum ! :D:);)