Vos sites fait par iWeb exclusivement...

C'est le joli site du graphiste qui m'a fait réagir, d'autant plus que si j'ai bien compris son post c'est un site professionnel. Je ne peux pas lire son texte. Si beaucoup de gens ont ce genre de difficulté, c'est tout de même dommage.
Les choses embrouillées (plus les trucs qui bougent) m'ont fait abandonner la messagerie d'orange, par exemple. Quant à leurs courriers, ils passent à la poubelle. Je le leur ai dit et redit, ce qui prouve peut-être que finalement ça ne concerne pas grand monde.
Comme mon ordi me sert essentiellement à travailler avec mes oreilles, ce n'est pas dramatique pour moi; mais je ne dois pas être le seul mal voyant pour qui le calme des compositions et la taille des caractères sont une aide précieuse.
 
Bonsoir,

voici le mien en attendant celui sous GoLive

http://www.sgspgironde.com/

Nous sommes à la recherche de partenaires pour la saison 2009, alors sait on jamais......

Bonne visite

JC

Attention, il me semble que tes liens photos, ne semble pas les bons, les 3 photos 2007, on retrouve les même en 2008... De plus si tu met 3 photos est-il bien judicieux de créer 2 menus diffèrent, pourquoi ne pas tout groupé en 1 seule rubrique...
Si non la page d'accueil est agréable...
 
Voici mon site de tutoriaux vidéo fait avec iWeb:

http://www.tutorielmac.com


Très bonne initiative , je n'ai pas encore pu regarder tes didacticiels ( je suis au travail) mais ceux qui tiennent un site de didacticiel savent les efforts qu'il faut mettre ne place et leur constance pour livrer bénévolement un site

Bravo pour çà.

Sinon sur le site , il y a des pages à optimiser en terme de poids car çà rame par moment

@+
 
bonjour a tous,
je viens voir ce coté la du site, etant depuis peu proprio d'un Imac et je decouvre peu a peu... et c'est top !
et bien sur, jaimerai faire evoluer mon site...(que l'on nous a fait...) mais j'y connais pas grand chose en creation de site web...alors j'ai plein de question...:D

-comment faite vous pour avoir un site en .com et fait opar iweb?
car mon site (www.djm-endurance.com) est donc hebergé mais comment faire pour le modifier? quels codes, quels outils ai-je besoin pour pouvoir y parvenir?

-j'ai (je pense) avoir compris pour fabriquer differente page avec iweb...mais comment les publier?

-et enfin, avec iweb, est-il possible de faire des sites comme des "pros", c'est a dire avec des animations et autres trucs du genre ou c'est simplement dans le style de page de modele fourni avec ?

en tout cas, merci d'avance pour vos réponses et eclaircissement ! car j'en ai bien besoin :siffle:
 
bonjour a tous,
je viens voir ce coté la du site, etant depuis peu proprio d'un Imac et je decouvre peu a peu... et c'est top !
et bien sur, jaimerai faire evoluer mon site...(que l'on nous a fait...) mais j'y connais pas grand chose en creation de site web...alors j'ai plein de question...:D

-comment faite vous pour avoir un site en .com et fait opar iweb?
car mon site (www.djm-endurance.com) est donc hebergé mais comment faire pour le modifier? quels codes, quels outils ai-je besoin pour pouvoir y parvenir?

-j'ai (je pense) avoir compris pour fabriquer differente page avec iweb...mais comment les publier?

-et enfin, avec iweb, est-il possible de faire des sites comme des "pros", c'est a dire avec des animations et autres trucs du genre ou c'est simplement dans le style de page de modele fourni avec ?

en tout cas, merci d'avance pour vos réponses et eclaircissement ! car j'en ai bien besoin :siffle:

Bonjour Boulou ,

comme Madeline t'as dit il a plusieurs sites qui aident à la création de ton site
Si tu disposes dejà d'un hébergement il pourra être utilisé et une fois que tu auras publié ton site en local , tu pourras transférer le tout avec un FTP.

Sinon pour les trucs , il y existe pas mal. On sera là pour te guider :up:

Bonne création

@+
 
Bonjour,
Voici mon dernier né, réalisé avec iweb pour un organisme de ma communauté.
Il est pour l'instant publié via mon site... et demain je vais essayer (pour la première fois... :rose:) de le publier via un serveur ftp sur un hébergement autre que .Mac. :D

Alors vos commentaires sont les bienvenus... surtout pour relever les liens qui ne fonctionnent pas...etc, etc. :D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et twinworld
merci madeline et zepatente pour vos conseils...
je vais regarder tout ca et essayer de m'en sortir le mieux possible...:D et c'est pas dit ...
suis mecano...pas informaticien...:siffle::D
 
  • J’aime
Réactions: Madeline
merci madeline et zepatente pour vos conseils...
je vais regarder tout ca et essayer de m'en sortir le mieux possible...:D et c'est pas dit ...
suis mecano...pas informaticien...:siffle::D

Tu vas voir que si tu veux aller plus loin dans iweb , tes talents de mécanos vont être utiles :D
 
merci madeline et zepatente pour vos conseils...
je vais regarder tout ca et essayer de m'en sortir le mieux possible...:D et c'est pas dit ...
suis mecano...pas informaticien...:siffle::D

Suis pas informaticienne non plus... suis artiste... :D:D

Il y a quelques mois je posais mes premières question sur ce forum et sur le forum des utilisateurs d'iweb
... et c'est grâce à l'aide sur les forum que j'ai aujourd'hui créé 2 sites...:D
J'ai aussi beaucoup lu.. les questions des autres.
C'est génial les forum pour apprendre :zen: