Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Merci Madeline,

je pense que c´est le FC Flag counter qui est la source de publicités intempestives et non pas le petit compteur du dessus. Pour le compteur, je l´avais également trouvé à l´aide de Google et c´est vrai que cela donne de bons résultats, merci pour ta recherche.

Le seul moyen serait de bloquer les fenêtres intempestives.

A bientôt,
TJ
 
  • J’aime
Réactions: Madeline
Perso je ne bloque pas les fenêtres intempestives car il devrait pas y en avoir sur le net

Pour les compteurs je te propose ses deux exemples . surtout le deuxièmes car il est configurable

@+
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ et Madeline
Assez d´accord avec ce qui vient d´être dit. Ton site est vraiment chouette et facile d´utilisation. La seule remarque que je peux faire, c´est de mettre tous les titres des photos dans tes albums (et pas IMG ....), c´est un détail.

La deuxième remarque, mais là ca ne concerne pas ton site directement. La signature que tu nous proposes actuellement sur Mac Generation, une bannière sur la plongée juste à côté d´une bannière de COCAINE USER, je ne pense pas que cela passe vraiment ensemble (C´est juste mon avis).

@+
TJ
 
La deuxième remarque, mais là ca ne concerne pas ton site directement. La signature que tu nous proposes actuellement sur Mac Generation, une bannière sur la plongée juste à côté d´une bannière de COCAINE USER, je ne pense pas que cela passe vraiment ensemble (C´est juste mon avis).

@+
TJ

Pourtant l'expression plonger dans la drogue est très connue !! :D
 
Il y a juste un petit souci avec la vidéo qui déborde du cadre. C'est pas top.

image1gic.png



A part ça, ton site est très sympa. :up:
 
bonjour
moi j' ai fait mon premier site sur mon fils.
c' est le tout premier, alors soyez pas trop dur svp( quand je vois les autres sites, je me sens un peu petit la...)http://web.me.com/vincentlescombe

Bonjour Megavince,

je suis allé sur ton site et bien que petit, je le trouve très sympa. Aussi pour te dire que ca se superpose un peu par endroit. Je te mets une capture d´écran.

Bonne continaution,
TJ