Vos sites fait par iWeb exclusivement...

C'est peut-être pas pour rien ...




:rateau:

Mais non très sympa ton site. Bon il va falloir continuer à étoffer coté photo, on fait vite le tour ;)
 
Bonjour à tous, j'ai récemment mis mon site en ligne, malheureusement je n'ai pas encore eu de critique, je m'en remets donc à vous pour le faire.
Le site : photosim.info
Avec un thème de 11mystics acheté il y a un certain temps. Mon deuxième site avec iWeb, je ne me casse pas trop la tête.

Merci,

Simon-Pierre


bonjour,

le thème est très beau ainsi que les photos ... c'est pour çà que tu as pas réponses ;)

@+
 
Bonjour à tous, j'ai récemment mis mon site en ligne, malheureusement je n'ai pas encore eu de critique, je m'en remets donc à vous pour le faire.
Le site : photosim.info
Avec un thème de 11mystics acheté il y a un certain temps. Mon deuxième site avec iWeb, je ne me casse pas trop la tête.

Merci,

Simon-Pierre

Sympa ton site. Tu mettra surement plus d'image bientôt. Pour le portrait reste en lumière naturelle :) c'est plus authentique.

PS ou as tu trouvé les thèmes de galeries flash?
 
Merci pour les commentaires, heureux de ne pas avoir à refondre le site au complet. En ce qui concerne le nombre de photos, le gros problème avec ce genre de site est qu'on ne veut montrer que le meilleur. Je dois bien sûr continuer à prendre des clichés. Par contre, le simple fait de mettre ma galerie en ligne me permet d'intéresser des gens que je connais et d'avoir plus d'opportunités, donc la visibilité est gagnante.

PS ou as tu trouvé les thèmes de galeries flash?
Pour répondre à ta question Salamèche, je crois que cet effet est livré avec iWeb '09. J'ai simplement choisi une animation des albums en fondu dans une page de style « mes albums ». Est-ce que j'ai bien saisi ta question ?

EDIT :
merci aux photographes et appréciateurs pour les commentaires sur les photos
 
La preuve qu'on peut réaliser un site (quasi) pro en plongeant dans iWeb !

:up:

Bravo pour le travail, y compris pour les peintures.

(en bas de la page Tarifs dernières lignes difficiles à lire)
 
Bien d'accord avec toi. J'utilise mobile me et Iweb pour des cours en ligne, et ça marche plutôt bien. Le top pour l'instant est le montage d'un voyage à l'étranger qui utilise entre les différents partenaires mon dossier public dans lequel les documents sont partagés et mis à jour entre Berlin et Paris. Il est vrai qu'un élève absent récupère très vite des fiches, des corrections de devoir. Je souhaite mettre des podcasts de cours... mais il ne faut aller plus vite que l'institution.
Cordialement.
PS Seul problème le référencement, qui à tendance à considérer une page IWEB comme une image et à être un peu dérouté par l'adresse. J'ai développer plusieurs astuces mais seul le temps et le bon vouloir Googlien y peut quelque chose
Frédéric

---------- Nouveau message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h48 ----------

Je ne pense pas que iWeb suffit à faire monter le niveau des élèves, par contre les élèves apprécient énormément de pouvoir matter leurs cours sur itunes et pour ceux qui ont l'ipod vidéo ils révisent avant de venir en classe.
Et si j'étais ministre de l'EN c'est un élève un ibook (ou macbook s'ils changent de nom) et un prof un macbook pro lol. Ensuite toutes les salles équipées d'un vidéo projecteur et du logiciel Uniboard (ca coute infiniment moins cher que de faire installer des tableaux intéractifs). Enfin si le budget le permet, un ipod vidéo pour chacun mais avec chargement des podcasts vidéo des cours de chaque prof. Et dans la partie podcast audio: les devoirs donnés par chaque prof (et lors des conseils de classes lorsque les élèves ont bien progressés ils peuvent charger une dizaine de chansons ou 3 clips vidéos sur itms) lol. Mais bon pour un tel projet faut que apple soit un bon partenaire et sur ce point là je n'y connais rien.

Désolé je suis allé un peu vite et j'ai oublié de citer... d'où le côté décalé de mon message précédent.
DSL
 
Le mien

Encore qques modifications à faire (notemment sur la page "Toque" et la gestion du bouton "s'abonner" que je ne comprend pas encore completement)
Pour info je fais > export vers un dossier local puis transfert vers mon hebergeur, pour eviter d'avoir l'adresse à ralonge que créé iWeb en rajoutant /Site/

Pour l'instant, j'edite le html pour les virer a chaque fois, heureusement que je ne le modifie pas 15 fois par jour!!
 
Il manque surtout un menu de navigation pour faciliter le passage d'une section à l'autre. A part ça, c'est sympa.
 
Le mien

Encore qques modifications à faire (notemment sur la page "Toque" et la gestion du bouton "s'abonner" que je ne comprend pas encore completement)
Pour info je fais > export vers un dossier local puis transfert vers mon hebergeur, pour eviter d'avoir l'adresse à ralonge que créé iWeb en rajoutant /Site/

Pour l'instant, j'edite le html pour les virer a chaque fois, heureusement que je ne le modifie pas 15 fois par jour!!


J'adore le site :up: