Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Bonjour,
c'est propre, peut-être pas de besoin du bouton envoyez moi un message sur chaque page. sur certaines pages, le scroll est important alors qu'il n'y a que du blanc. c'est du au logo "créé sur un mac" tout en bas de pages. ;)
 
beaucoup moins que le mien ;) et pourtant je suis parti avec l'idée de faire un site épuré... après ça a dérapé... comme toujours.

Bon pour revenir au site concerné (rodouane), moi j'adore.
je regrette juste le chargement "epileptogène" (ou électrique) des 4 grandes images de la page d'accueil, le bouton facebook et son contour blanc, la présence inutile d'une image "d'arrière-plan de page" sur la page Portfolio, ça fait zarbi au chargement de la page, sans compter que ça ralentit ce dernier.
 
Bonjour
Je reviens sur ce forum pour vous présenter le site du restau où je bosse et que j'ai bien paufiné http://letoitvert.com
J'ai utilisé Bannerzest en plus d'iWeb et j'espère que la prochaine version d'iWeb proposera des effets similaires qui seront lisibles par les iBidules sans flash....
Merci de vos conseils et remarques qui seront toujours les bienvenus
 
@Koeklin
Merci j'ai effectivement corrig le bug de la page portfolio. Pour le reste de tes remarques, je planche dessus


@Madeline
Je ne partage pas vraiment ton avis, sur un 13.3 (statistiquement l'écran de ma "cible" l'affichage me semble très correct.
Merci toutefois de ton avis, je plancherai la-dessus également