un peu trop de rouge... même si vous êtes suisse
Bonjour à tous,
voici mon site crée depuis deux ans, iWeb est un vrai bonheur ! le truc qu'il ne sait pas faire c'est un tableau avec des cases... d'ailleur si quelqun a une proposition?
sinon, c'est l'outil idéal de celui qui veur publier sans se prendre la tête..
Bonjour
Je suis aussi tombé par hasard sur IWeb, et j'ai fait mon premier site. J'ai pas mal galéré pour comprendre les bases car je ne connaissait absolument rien dans ce domaine il y a encore une semaine.
Une chose est certaine, ce programme est très intuitif, et les ressources disponibles sur le Net à son sujet est immense. Du coup on trouve les réponses à (presque) tout.
Soyez indulgents car comme je vous l'ai dit, je suis novice et j'étais dans l'urgence (ce qui explique le fait que j'ai décidé de me jeter dans la création de mon site tout seul).
http://www.big-buz.com/BIG-BUZ/ACCUEIL.html
Je sais, l'url est bizarre, mais pour le moment ça marche
B
Merci beaucoup pour tes commentaires et ta réponse salamèche ! Qu'est-ce que j'aimerais prendre le temps d'essayer de faire des photos de paysages comme celles que tu présentes (HS sur ce site je pense ;o)) !!!
Je vais aller voir Coda et smugmug !
Merci encore !
RSPhoto, photographe mariage Paris
Mes sites :
Là, je cherche pour que le lien "Forum" renvoie directement sur le forum, et non pas sur une page avec le lien du forum !