bien, dommage que la musique s'arrête quand on change de page!
La musique sur un site c'est horrible...Si je suis dans un café avec mon mac et que ça commence je switche...
Et d'autre part les droits d'utilisation...Sacem etc?
bien, dommage que la musique s'arrête quand on change de page!
Bonjour, voici quelques remarques, que j'espère constructives :
Certaines pages sont quasiment vides, comme "spectre" et "autisme" elles pourraient être fusionnées en une seule.
je dois encore rajouter des RSS + images pour la suite !!
La largeur par défaut d'iweb est de 700px, vous pouvez l'élargir au moins à 1000, ce qui est aux normes des écrans actuels et permettra de mettre plus de texte.
merci pour l'info je ne savais pas ! et on fait comment pour changer ????
Le blog "communiquer" écrit blanc sur noir est trop violent de contraste et fait mal aux yeux. Par contre l'orange sur fond noir est plus doux.
Pourquoi l'appeler "communiquer" alors qu'il s'agit des outils ?
Je change souvent les couleurs car je me rends pas compte mais merci de l'avoir signalé !
" car l'outil sert à communiquer "
Vous pouvez augmenter le nombre d'articles sur la page d'accueil du blog si besoin est, le nombre par défaut d'iweb est de 5.
comment faire ??? ce n est pas un "blog" mais juste une page ?!
Voici mon site, en attente de vos critique constructives !!!... :
www.ulyeneuens.com
Par avance merci.
Uly.
comment vous faites pour mettre un " Facebook " sur vos pages de vos sites ?
Un site Iweb conçu pour une photographe pro.
Quelques tentatives techniques et visuelles…
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
www.fabiennesiegwart.com
les musiques imposées me dérangent toujours autant et... je quitte le site...
Salut.
J'aime, cest sobre. Je n'aime pas, c'est trop sobre. Il manque une photo en page d'accueil, cela fait un peu vide.
J'aime ton carrousel de photos. Je n'aime pas, la photo de fond qui est floue. C'est dommage quand on est pro.
Dans l'ensemble J'aime
alors moi j aime bien ... si je devrais "dire" quelque chose c est le fond noir .. c est sombre si non j aime bien .. c est clair direct ....
les musiques imposées me dérangent toujours autant et... je quitte le site...
donc pas vu grand chose !!!
Moi j'aime bien vos deux sites fond noir ou fond blanc, j'aime la sobriété je trouve cela très pro c'est juste mon ressenti.
Cordialement
DLD
Je viens d'y retourner et maintenant j'ai le diaporama. C'est en effet beaucoup mieux. Il n'avait pas dû se charger la dernière fois.
Le flou me dérange toujours. As-tu essayé avec la même photo nette, mais avec un voile noir dessus*? Comme ça elle se fond avec le reste du site et cela attend sa présence sans gâcher l'image.