iOS 10 Votre avis sur iOS 10

Une certitude sur iPad ... en sortant d'une appli type Molotov TV par exemple... quand je faisais défiler les icônes de mes applis... il arrivait qu'il y ait une petite latence avant la mise à jour en 10.3 ...
Là, c'est fluide de chez fluide !

L'iPhone, j'ai encore rien remarqué... le SE était déjà bien fluide.
 
Je pense que c'est lié à l'allègement de certains effets visuels.
Ça permet de gagner en temps de transition et donne cet impression de plus grande réactivité.

(Je ne serais pas surpris que ça permette également de gagner en autonomie, ces effets visuels etant réputés pour être souvent gourmands en energie)
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Pas encore testé, d'un autre coté, pas trop tenté car pas sur qu'iMazing soit encore compatible du coup ...

J'aurais aimé qu'on ait le choix du FS avant de faire l'update au lieu d'encore une fois imposer les trucs ...
 
  • J’aime
Réactions: dragao13
Le choix avec  ???
C'est un nouveau concept ???
 
  • J’aime
Réactions: melaure
J'ai l'impression que la batterie en a pris un coup ...:shifty:
J'en suis pas sûr mais par rapport à hier ... il me semble qu'elle descend plus vite !

Et vous ?
 
Pas encore testé, d'un autre coté, pas trop tenté car pas sur qu'iMazing soit encore compatible du coup ...

J'aurais aimé qu'on ait le choix du FS avant de faire l'update au lieu d'encore une fois imposer les trucs ...
Apple fait cela pour ton bien !!!
 
J'ai l'impression que la batterie en a pris un coup ...:shifty:
J'en suis pas sûr mais par rapport à hier ... il me semble qu'elle descend plus vite !

Et vous ?
Peut-être une réindexation Spotlight après le changement de système de fichiers ?
 
  • J’aime
Réactions: dragao13
Peut-être une réindexation Spotlight après le changement de système de fichiers ?
J'me disais la même !
A voir sur plusieurs jours !
 
Apple fait cela pour ton bien !!!

Bien sur ... Tout ce que fait Apple n'a qu'un seul but : fric.

Nos besoins et nos intérêts n'ont aucune importance ...
 
Sauf si ça leur rapporte du fric !!! :cool:
 
Je constate également une amélioration sensible de la réactivité, sur iPhone (5S) comme iPad (Air 2).

Ça vaut aussi pour TV Os (Apple TV 4).
 
  • J’aime
Réactions: dragao13
Yo @bompi

T'avais sans doute raison ... la batterie me donne désormais même l'impression de tenir mieux !
T'es pas con pour un linuxien !!! o_O
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Il faut que j'upgrade iMazing avant, mais à priori ils gerent la 10.3 donc je suppose APFS ... je ne peux plus utiliser un iBidule sans ce genre d'appli ;)