iOS 10 Votre avis sur iOS 10

Tu parles bien du clavier multilingue? Il marche impec oui.

Oui, le téléphone ne te corrige pas quand tu change de langue, même dans la même phrase ? Tu ne changes pas de clavier ?

Moi pas moyen, il me corrige mon anglais par des mots français…

Ça me stresse, ayant goûté à la feature j'ai du mal à repartir en arrière, j'utilise régulièrement de l'anglais.
 
Oui, le téléphone ne te corrige pas quand tu change de langue, même dans la même phrase ? Tu ne changes pas de clavier ?

Moi pas moyen, il me corrige mon anglais par des mots français…

Ça me stresse, ayant goûté à la feature j'ai du mal à repartir en arrière, j'utilise régulièrement de l'anglais.

Moi qui pensait que c'était juste enlevé des beta, j'ai réinitialiser les langues de mon iPhone et ça remarche. Il faut le savoir. It's wonderfull !
 
ok ;) très surpris perso de l'efficacité des prédictions entre les deux langues. Je m'attendais à un petit rodage, un peu de cafouillage dans les prédictions, mais c'est vraiment très bon tout de suite. Un vrai bonheur, devoir switcher de clavier était pénible.
 
Bonjour Bonjour,

quand on a la GM cela nous propose pas la version officielle ?

Edit :

En fait je viens de lire ailleurs que cela était normal ^^

Certains l'ont téléchargé sur iPhone 5s ? Je suis trop tenté de tester avant d'avoir le 7 :D
 
Dernière édition:
J'ai fais la mise à jour, et d'un coup il ma sorti Itunes c'est normal ou pas ? sa à planter non ?
 
je l'ai brancher et j'ai l'image d'un câble et de l'icône itunes normal ?
 
ta fais restauration car moi j'ai fais télécharger
 
J'ai aussi fait télécharger la 9.3.5. J'attends que le téléchargement finisse. Ensuite, si ça fonctionne, je fais une sauvegarde et je retente iOS 10 depuis le Mac.
 
j'ai fais restaurer et sa ma mis une erreur qui s'est produit mais d'après itunes sa télécharge c'est bon ou pas ?
j'ai peur que l'iphone soit mort
 
Qu'est-ce que iTunes télécharge? La "mise à jour logicielle de l'iPhone"? Si c'est ça, t'inquiètes pas, tout devrait bien se passer, iTunes va juste passer ton iPhone sous la version précédente avant iOS 10. J'ai bientôt fini mon téléchargement, mais j'ai pas peur que mon iPhone soit mort. Il le sera pas, au pire il sera formaté.
 
sa me met:

mode de recuperation de l'iphone
itunes est en train de télécharger des logiciel our l'iphone "iphone"

donc c'est bon ?
 
il me le detecte plus sur itunes mais sur le telephone j'ai l'icône itunes c'et normal ?
 
Oui, c'est tout à fait normal. Attends la fin du téléchargement, laisse-le branché avec l'icône iTunes même si le téléphone redémarre de temps en temps. Et l'installation commencera automatiquement après le téléchargement.
SURTOUT si le téléphone redémarre PENDANT le téléchargement et te redemande si tu veux restaurer ou mettre à jour, clique "annuler". Sinon iTunes va te remettre un iOS en téléchargement en plus de celui que tu as déjà. Donc tu vas ralentir un max ...