Sujet unique Votre avis sur iOS 12

Statut
Ce sujet est fermé.
Te plaindre pardi !
Pas la première fois qu'il y a des batteries défectueuses mais pour cela attend un peu voir si la dégradation se poursuit.
T'es sous garantie un an mini !
 
Te plaindre pardi !
Pas la première fois qu'il y a des batteries défectueuses mais pour cela attend un peu voir si la dégradation se poursuit.
T'es sous garantie un an mini !
Il n’y a pas d’apple Store à moins de 2h de route de chez moi, donc pas de contact humain pour me plaindre..ou est ce que je pourrai me plaindre exactement et je peux espérer quoi au mieux ? Merci de ta réactivité en tout cas !
 
Pas encore vu de comparatif entre iOS 10 et 12.
c'est dommage, car c'est la seule différence intéressante : es-ce que iOS 12 corrige les problèmes de lenteurs que iOS à apporté
comparer à iOS 11 ne devrait donner que des résultats positifs :D, donc peu d'interêt !
 
Les fonctions apportées par iOS 11 et optimisées désormais sur iOS 12 sont quand même pas mal pour mon usage de l' iPad.
A toi de voir ...
 
Bon alors après 2h perdue avec le service technique on m’a proposé gentillement de tenter de restaurer mon iPhone ou bien de le rapporter mon iPhone à un Apple store qui changera ma batterie pour le tarif exceptionnel de 29e..! Je suis vraiment déçu
 
Bon alors après 2h perdue avec le service technique on m’a proposé gentillement de tenter de restaurer mon iPhone ou bien de le rapporter mon iPhone à un Apple store qui changera ma batterie pour le tarif exceptionnel de 29e..! Je suis vraiment déçu

2% c’est rien et Apple ne bougera pas avant 20 % (dans un délai maxi de 24 mois)
 
Je viens de migrer vers iOS 12. Plutôt satisfait de l’opération sur un iPad Pro 10,5 et un iPhone 6S.

Je dois up le SE de ma femme. Je me fais pas de souci avec ce modèle.

En revanche, elle dispose d’un iPad Air avec lequel j’hésite. Quelqu’un a t il pu tester avec ce modèle ? iOS 11, une catastrophe...
 
Comment je peux revenir à la 11.4.1? iOs 12 est trop rapide pour moi :D:D
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Bonjour,
je viens d'installer IOS 12 sur mes appareils et aucun problème pour le moment, je pense qu'il faut attendre et voir, je viens de constater que la taille du système dans mon iPhone X est de 8,21 Go
pas trop grave j'ai de la marge et sur le site j'ai lu que cela pouvait changer sans que je ne fasse rien
pour info installation sur
iPhone X
iPad Pro
Ipad Air

je dois aussi l'installer sur un iPhone 6 mais dans la soirée
 
Bonjour,
je viens d'installer IOS 12 sur mes appareils et aucun problème pour le moment, je pense qu'il faut attendre et voir, je viens de constater que la taille du système dans mon iPhone X est de 8,21 Go
pas trop grave j'ai de la marge et sur le site j'ai lu que cela pouvait changer sans que je ne fasse rien
pour info installation sur
iPhone X
iPad Pro
Ipad Air

je dois aussi l'installer sur un iPhone 6 mais dans la soirée

Ton iPad Air tourne bien ? Pas trop lent ?
 
Je pense avoir trouvé un bug ... Si c'est bien la même chose chez vous la beta était pas terrible :D

Dans Message, si j'essaie de supprimer "Store" comme ci-dessous l'application se ferme/crash ...
IMG_0808.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.